• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] Gueule d'amour (23)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
  • Date de début Date de début
Zooy a dit:
bon après avoir bossé sur la maison j'ai repris la menuiserie :mrgreen: :mrgreen: avec la defonceuse :twisted:
J'ai donc fini une roue.
Je suis resté dans le dessin d'origine, que j'ai juste eclairci, vos avis sont les bienvenus

Perso je diviserais certains crampons, ça permetrais de les assouplir et obtenir plus de grip.

Genre les diagonales en rouges, avec pourquoi pas celle en vert, ça assouplierais enormement le travail des crampons (prevu a l'origine pour resister a enormement de couple)

y en a un qui la fait dans le vehicules du web
le land safary guard il fait du rock crawling avec

bon alors, les news :
même si je considère l'engin fini, il n'en est pas moins en phase de paufinage :mrgreen: .
Donc pour ceusses qui suivent, les quatre pneus sont retaillés, ça a l'air pas trop mal.
Pour ce qui est de vos suggestions au niveau de la retaille justement, je n'ai pas pris la peine de répondre pour la simple et bonne raison est qu'après les quatre retaillages " basiques" à la défonceuse, j'en ai plain les bras.
ce qui ne veux pas dire que je ne reprendrai pas vos idées le jour où ça me prend :twisted: .
Ensuite pas pris de photo, mais cette semaine j'ai fais quatre cales de ressort de 50mm, car les ponts talonnent trop vite. De plus l'esthétique ne s'en trouve qu'améliorée.
Ensuite aujourd'hui j'ai installé un second amortos de direction afin de passer les 50 sans shimmy ( quel challenge :mrgreen: ).
J'ai laissé celui de Marmon sur la barre d'accouplement, et j'ai mis un Old Man Ému que j'avais dans les cartons. J'en avais deux, j'ai mis le plus court mais le plus ferme, je n'ai plus qu'a essayer.

je vous mettrai, c'est promis quelques Tof bientôt

@+

aller, quelques photos à la vollée 8-)

cette série date d'avant la pose des cales de ressorts et amomrtos de dir :

et ce matin je l'ai mené au Taf :mrgreen: :mrgreen:

pour une scéance de gymnastique

j'ai gagner presque dix centimètres :shock: , la pose des cales ???

Mattez le slogan de ma boite :mrgreen:

histoire de comparer

a plus

Bon ben voila !
Donc maintenant que tu n'as plus de shimmy, tu peux monter au rasso avec non ?

T31 a dit:
eurocentre non ?

?????????????????????????? quoi ????????????????????????????????????

quand à Fab, je ne repond meme pas (tu veux que je finisse en prison ou quoi ? :mrgreen: )

Je vois que tu es à donf..... :twisted:
Dur dur ton taf...........je te plains :mrgreen: :mrgreen:
Au fait ils roulent tous avec des majorettes...... :shock:

Carrement oui....
Mais vu que j'ai déjà pas le permi E, alors pour le C :roll:
J'imagine par la dessus une peinture délire...

moi aussi il me plait grave :twisted: le bus

mais la gueule d'amour ne rentre pas en hauteur, donc obligé de faire un cabrio sur l'arrière, me plait encore plus :mrgreen: :mrgreen:

Salut ZOOY, heureux d'avoir fait ta connaissance, en espérant que ta femme a été conciliante pour ton retard de dimanche après-midi :wink: :mrgreen:
A+
Lolo

Content d'avoir fait ta connaissance, et si tu trouve une culasse, je peux te donner quelques conseils :wink:

Salut les gars :D
Je suis moi aussi ravi de vous avoir rencontré, et avoir pu partager avec vous des moments bien sympas. Je compte bien vous faire faire un tour dans ma gueule d'amour l'an prochain, ainsi qu'a beaucoup d'autre avec qui j'ai eu beaucoup d'affinités. Pour Madame, c'est passé comme une lettre à la poste :mrgreen: , j'avais de plus poser mon lundi, ça l'a bien fait pour récupérer.
Pour ce qui est de la culasse, n'espère pas de moi Babas que je te remercie, je ne pense plus qu'a ça depuis mon retour ici :mrgreen: . Je prendrai le temps de bien lire et relire ton post avant de me lancer, et te ferai passer en MP l'avancement du chantier :wink:

Un grand merci pour le super contact que j'ai eu à Lolo (300GE) et Babas biensur mais aussi Fred21 (un peu trop bavard :mrgreen: ), à Fab qui m'a fait l'honneur de me faire dès vendredi un baptême de biscotte bleue :mrgreen: , à TLCBJ73 pour sa gentillesse et sa petite bouteille :wink: , à Dave pour son attention permanente envers ses semblables (un vrai papa), à Dom74 qui n'est pas si réservé que ça, à Yves, Régis, STF, RUL, le nono, à the bargeot et Casta qui m'ont bien acceuilli, à mon pote Chicco, Au Chie la Gaye dans leur ensemble qui ont un bon esprit pirate, à cette tafiolle d'Olna pour son naturel et sa convivialité, à mon voisin Garfield TRES sympa et à ses proches, à Euro4x4 très simples tout les deux, à certain dont j'ai zappé le pseudo croisés au hazard d'un trek à pied sur le terrain pour chercher le trial de l'AM que l'on a spotter sur de gros rochers :shock: , à Sailler, à Bebop très sympa, à Tiokalvas, et à tout ceux avec qui j'ai pu echanger et ils sont nombreux.

Comme mes camarades j'ai moi aussi été ravi de te rencontrer enfin! J'espère que la prochaine fois se sera avec le toy :wink:

@+Seb

Ouais.....

Enfin, moi, je confirme ce que je t'ai dit.....:

"T'es encore plus moche en vrai que sur les photos.... :affraid: "
:MDR85:

@+, tapette couturière...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+
Olivier

A putain, c'est vrai ca !!!
Zooy, tu nous avais promi de monter avec la toyota !!!
Tu deconnes la :mrgreen:

Fab21 a dit:
A putain, c'est vrai ca !!!
Zooy, tu nous avais promi de monter avec la toyota !!!
Tu deconnes la :mrgreen:

dit pas ça, elle m'a manquée, j'ai du te faire un noeud sur ta sangle de treuil arriere au lieu de faire ça correctement à la machine et au fil de soie :mrgreen: :mrgreen:

Euh alors, c'est l'histoire d'un mec, qui n'avait pas donné de ces nouvelles depuis un bail sur le fofo ...
Le mec, profitant de l'agitation et de l'euphorie post-rasso se dit : "mine de rien, histoire de pas me faire luncher sur la place publique, je vais balancer quelques photos de mes nouveaux gommards, histoire de dire que je suis pas mort, ça devrait passer comme une lettre à la poste"
.

Salut tous, la gueule d'amour vient de s'offrir de nouveaux souliers et je tenais à vous en faire profiter :icon_cool:.
Rien d'extraordinaire, mais ça devrait mieux le faire que les michelin xl :lol:

IMG00104-20110706-1822.jpg

IMG00105-20110706-1822.jpg

Avant que les mauvaises langues se déchainent, y en a bien quatre, le reste est en train de se monter sur jantes :mrgreen:

Il y a d'autres changements dans l'air, je vous en ferais part le moment venu :wink:

Fichiers joints

• IMG00104-20110706-1822.jpg
    232.1 KB · Affichages: 0
  • IMG00104-20110706-1822.jpg
    232.1 KB · Affichages: 1
  • IMG00105-20110706-1822.jpg
    240.2 KB · Affichages: 0
  • IMG00105-20110706-1822.jpg
    240.2 KB · Affichages: 0
Eh les gars y'a un mec qu'a pas poster sur le forum depuis que j'vais 5 kilos de moins, faudrait p't'être voir à lui jeter des cailloux:mrgreen:

Il est ou ......le tas de cailloux :mrgreen:
Bon.....ca fait assez ......agricole :icon_cool:
Va falloir qu'il pleuve :icon_rolleyes:

aaahhhh !!!!!.....y m'énerve!!!ym'énerve!!! avec ses ponts portiques...:affraid:

Salut a toi :pirate:

Retour