Salut les gars
Je suis moi aussi ravi de vous avoir rencontré, et avoir pu partager avec vous des moments bien sympas. Je compte bien vous faire faire un tour dans ma gueule d'amour l'an prochain, ainsi qu'a beaucoup d'autre avec qui j'ai eu beaucoup d'affinités. Pour Madame, c'est passé comme une lettre à la poste

, j'avais de plus poser mon lundi, ça l'a bien fait pour récupérer.
Pour ce qui est de la culasse, n'espère pas de moi Babas que je te remercie, je ne pense plus qu'a ça depuis mon retour ici

. Je prendrai le temps de bien lire et relire ton post avant de me lancer, et te ferai passer en MP l'avancement du chantier
Un grand merci pour le super contact que j'ai eu à Lolo (300GE) et Babas biensur mais aussi Fred21 (un peu trop bavard

), à Fab qui m'a fait l'honneur de me faire dès vendredi un baptême de biscotte bleue

, à TLCBJ73 pour sa gentillesse et sa petite bouteille

, à Dave pour son attention permanente envers ses semblables (un vrai papa), à Dom74 qui n'est pas si réservé que ça, à Yves, Régis, STF, RUL, le nono, à the bargeot et Casta qui m'ont bien acceuilli, à mon pote Chicco, Au Chie la Gaye dans leur ensemble qui ont un bon esprit pirate, à cette tafiolle d'Olna pour son naturel et sa convivialité, à mon voisin Garfield TRES sympa et à ses proches, à Euro4x4 très simples tout les deux, à certain dont j'ai zappé le pseudo croisés au hazard d'un trek à pied sur le terrain pour chercher le trial de l'AM que l'on a spotter sur de gros rochers

, à Sailler, à Bebop très sympa, à Tiokalvas, et à tout ceux avec qui j'ai pu echanger et ils sont nombreux.