Ok merci TMP, j'ai encore un tube de mastic Polyuréthane et ça aussi une fois mis sa ne bouge plus, on verra bien se que je fais.
Aiyai j'ai reçu mes jantes ce vendredi et comme vous allez le voir c'est du lourd! J'ai déjà eu du beau matos dans les mains et plus je vais dans ce projet et plus j'en prends plain la tronche avec le matos venant des US, c'est vraiment un autre monde ou tu sens que le 4x4 pour eux c'est du sérieux, c'est pas juste un engin pour faire le couillon dans les bois et non, faut que ce soit beau, que sa brille et surtout diablement efficace

! J'ai rarement vu une qualité pareil, pourtant j'ai déjà eu des American Racing alu en 15x12 ou des Mickey Thomson entre les mains mais là sans dec le niveau est carrément au dessus et quand j'ai ouvert le carton pour la première fois j'ai halluciné et même bloqué pendant quelques secondes tellement c'est beaux et énorme

(j'ai jamais eu du 17"). Bon redescendons sur terre, voici les caractéristiques:
Description: Allied Wheel RT (Rock-A-Thons) Excess aluminium beadlock series
Taille:17x10 déport 3" / 6x5.5
Poids: 17kg
Pour info Allied Wheel fait des beadlock depuis plus de 20 ans, ben forcément sa se voit et tout est prévu, comme une gorge sur le beadlock pour centrer le pneu, la valve à l'intérieur de la jante (à noter qu'elle est fournis avec…), un joint sur la partie soudé du beadlock pour l'étanchéité et un cercle (Ring) de 32 vis fournis évidemment avec en plus quelques inserts, bref y'a juste à mettre le pneu et rouler jeunesse…
Bon allez les toffs maintenant qui malheureuses ne rendent pas aussi bien qu'en vrai:
La jante dans son carton
L'arrière, presque aussi beau que le devant :
C'est bien du 10" :
La gorge pour centrer le pneu :
On distingue le joint d'étanchéité transparent sur la soudure intérieur :
La valve qui donne vers l'intérieur de la jante :
La visserie y'en a 32 par jante on va rigoler pour l'installation :
L'intérieur du beadlock, on voit bien les inserts. Vous noterez que même à l'intérieur tout est nickel:
Et on fini par les ch'tis stickers gracieusement offert :
Un ch'tite dernière pour la route :
C'est tout pour aujourd'hui mais y'a encore d'autre truc à venir comme les ressorts que j'ai reçu aussi mais dont je ne pense pas me servir enfin on verra, mais surtout le montage des pneus et l'installation des beadlock dont je ferai un Post spécial dans la section prévu. Pour le montage des pneus je vais aller chez Metifio près de chez moi, et quand j'ai apporté la jante je vous explique pas la tête du boss comme ça: :affraid: et tous les gars du bureau sont venu voir et le boss voulait même que je lui laisse jusqu'à Mardi, l'es fous lui

J'imagine sa tête quand il va voir les pneus, je suis sûr qu'il va me demander d'en laisser une en démo :bravebete:
@+Seb