• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Mistubishi] Heuuuu je sais pas son nom !!!! projet en cours

Le-Patt

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Bonjour a tous
Alors l idée de départ c est un Pajéro V6 un petit 3.5 avec qui je me suis bien amusé :smyley5:
Et bien sur j ai décidé de lui faire faire une cure d amaigrissement :MDR49:
FILE0001.jpg voila il est a poil :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

au départ je pensais full tube mais vue que c est le premier ont va garder la base revu et corrigé :twisted:
Donc là ce WE simplification de ce putain de Km de fils électrique :Violence52:
rien a été repéré au démontage , il faut tout retrouvé pour le faire démarer !!!!

Donc les copains, ceux qui savent peuvent le dire , promis je me plaindrais pas :lol:

La suite en début de semaine :smyley5:

Bon week a tous :ivre:

FILE0001.jpg
 
Ca promet d'être aussi moche que ton avatar !!!

Vais m'abonner, tiens, on ne sait jamais ...
:icon_cool:
 
Petite avancé du WE
FILE0001 (2).jpg
Un tas de merde en moins !!!!! :MDR49:
Bon d accord avant que ça redémare :icon_rolleyes:

FILE0001 (2).jpg
 
pas mal tout ça, si tu voit passer un chassis de série2 2.8td pas totalement pourri je suis preneur
bon courage, mais je voit qu'il y aun peu de matos déjà tu doit pas jouer en terrain inconnu :biggrin::biggrin::biggrin:
 
Chassis court ou long ?
Et si je me trompe pas les chassis sont tous les memes
le gris sur la tof c est un chassis de 3 l avec un moteur 2.5 et une caisse de 3.5 :twisted:
 
2.8 court, à priori support moteur 2.5 et 2.8 différent, mais les caisses doivent être identique
 
Comme dit en MP oui support différent mais de visu chassis identique
Et oui je suis pas en terrain inconnu :smyley5:
là c est mon garage privé pour mes jouets :MDR49:
La semaine pas trop de temps a passer dessus au garage mais je bosse sur la simplification du merdier électrique :twisted:
et c est pas glorieux mais j ai déjà repéré tous les fils qui rentre dans l ECU et tout les capteurs moteur :NonNon02:
des tofs ce WE :pirate:
 
Petite évolution du projet , au début je voulais garder le chassi mais l idée d un full tube est passé devant :twisted:

Seul souçis pajéro le train avant est triangulé donc pas de pont :evil:

Quelle serait vos suggestions pour deux ponts qui tire assez court facile a trouver solide et pas cher LOL :smyley5:

Merçi
 
c est un peu ce que j ai lu pour les ponts de troll mais lequel choisir ? pas besoins de blocs mais faut qu il encaisse au moins 350 cv
 
Si tu veux rester en trianguler et avoir les blocs t'as la solution des ponts de DiD aussi....

et ça encaisse la puissance avec de grosse roues :mrgreen::mrgreen:
 
ce qui me gène c est le manque de débattement meme en full tube je peut pas faire des triangles aussi long qu il faudrait !!
ou alors faut que je compense avec un maxi débattement arriere l idée ai quand meme de conservé un max de pieces mitsu
 
aller je te suis Seb
je joue le jeux je garde mes pont du 3.5 l et je fait le montage comme celuil de ton lien
La question qui tue :mrgreen: : quel tole épaisseur et qualité ?
Certain sauront me répondre heuuu enfin j espère :on_sen_fou:
sinon je me démerde :smyley5:
 
aller je te suis Seb
je joue le jeux je garde mes pont du 3.5 l et je fait le montage comme celuil de ton lien
La question qui tue :mrgreen: : quel tole épaisseur et qualité ?
Certain sauront me répondre heuuu enfin j espère :on_sen_fou:
sinon je me démerde :smyley5:


je vais pas en perdre une miette :mrgreen: J'aime ça :twisted:
 
aller je te suis Seb
je joue le jeux je garde mes pont du 3.5 l et je fait le montage comme celuil de ton lien
La question qui tue :mrgreen: : quel tole épaisseur et qualité ?
Certain sauront me répondre heuuu enfin j espère :on_sen_fou:
sinon je me démerde :smyley5:

Heu tu es sur? :icon_eek::mrgreen:
Niveau épaisseur je pense a du 10mm d'épaisseur au vu des photos, qualité je laisse au pro....
Mais bon ça risque de coûter cher en ferraille le merdier.... une paire de pont de Patrol ça sera moins cher.... Mais j'aime bien le défi....:mrgreen:
 
Je suis passionné de paj depuis 20 ans et personne ne boss sur cette base donc oui c est un peu un défi mais aussi une reconnaissance de ma part a un 4x4 que je trouve fabuleux :mrgreen:
Pour la tole il me semble qu elle est pas si épaisse j aurai dit du 5 mais c est dur d y voir
pour le moment ça caille un peu et mon garage privé a pas de chauffage donc j hiberne un peu lol
 
demande des info à Matmax sur le forum !! il doit avoir une idée là dessus !! :icon_cool:


enfin matmax, il a surtout des idées ! :MDR49:
 
Je suis passionné de paj depuis 20 ans et personne ne boss sur cette base donc oui c est un peu un défi mais aussi une reconnaissance de ma part a un 4x4 que je trouve fabuleux :mrgreen:
Pour la tole il me semble qu elle est pas si épaisse j aurai dit du 5 mais c est dur d y voir
pour le moment ça caille un peu et mon garage privé a pas de chauffage donc j hiberne un peu lol

je ne le connais pas bien le paj mais comme beaucoup de ceux qui ne sont pas favoris au départ il a de grosses possibilité déjà d'origine
 
C est clair c est un super 4x4 polyvalent et qui en 3.5 L pose un paquets de caisses de blaireaux au feux rouge :MDR49:
pour la tole du pont avant je pensais a de l hardox en 5 mm d épais ça se bosse bien et c est pas trop cher
 
pourquoi pas garder le trianguler devant. pour avoir vu un ifs au king of france c est une tuerrie apres sa demande de faire une triangulation qui va bien mais si les ifs mitsu tienne les watt et les grosse roue je garderai en ifs devant
 
Retour
Haut