rigolo
quand tu ferras autre chose de tes mains que de casser des crayons à papier, tu pourras parler 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fred est costaud ! On voit bien sur ta photo que tes bras sont pas du tout proportionnel au reste de ton corps !
Allez Fred, perd pas le rythme !!
J'espere te voir ce week end...

jouli jouli . . .
le collecteur droit tu le refait complet ou tu bidouilles l'existant ?
je demandes , comme j'ai récupéré le mien de v24 ce week , je vois maintenant comment il est foutu le bidule
tu gardes la pompe da d'origine ?? sinon je suis preneur . .
bonne continuance !

moi je laisserai les collecteurs d'origine (ils sont bien compacts et adaptés au moulin)
apres tu peut refaire un 2 en 1 pour avoir un seul silencieux
sa va etre chaud de concevoir un collecteur qui prend tres peu de place et qui est joli
un coup de microbillage sur les origines une bombe de noir HT et roule (en plus un PRV sans silencieux avec les collecteurs d'origine sa chante bien)
je passe au plan B .... le L7X bi-turbo![]()

pour l'avoir blanc comme ca le moteur tu as fait avec quoi ?? paske le mien il serait plus du coté obscure . .:icon_cry:
Hi
Arretez de me narguer avec des moteurs de lopettes...
Fred , au lieu de papoter bosse un peu sur ton engin sinon tu vas pleurer les 15 j avant le rasso...
Salut grand , quand tu auras 5 ' tu pourras nous passer quelques dimensions de la bête , genre largeur chassis , longueur etc ...

Alors, et les photos, elles sont ou![]()

dis voir, c'est que tu ne chaumes pas![]()

quand on regarde ton crawler on a l impression que c est une voiture de course tres elaboré
je veut dire ............les gros plans sont fluide tout se marie avec de tres petits espaces qui font confiance a l oeil
comme si redessiné plusieur fois sur ordin
avec des ameliorations sucsessives il y a un feeling naturel
franchement tu vois parfois c est juste en regardant des choses que ça te parle
la ça me fait ça depuis le debut
a la fin si le ramage est egale au plumage ça promet![]()
moi je trouve que si ..................![]()

quand on regarde ton crawler on a l impression que c est une voiture de course tres elaboré
je veut dire ............les gros plans sont fluide tout se marie avec de tres petits espaces qui font confiance a l oeil
comme si redessiné plusieur fois sur ordin
avec des ameliorations sucsessives il y a un feeling naturel
franchement tu vois parfois c est juste en regardant des choses que ça te parle
la ça me fait ça depuis le debut
a la fin si le ramage est egale au plumage ça promet![]()
lors de ces 1er tours de roues moi aussi
dit donc la denrée t'as pas un proto a faire toi
--- Mise à Jour du post ---
tes commentaires sont tjs un régale a lire mon cher boxi , et je t'en remercie grandement
j'espère que tu serra parmi nous pourlors de ces 1er tours de roues
![]()
OOOOOOOOhhhh c'est bon ca quand ca commence a parler du 1r tour de roue![]()
Sinon je te reconnais bien dans ton taff, sublime comme tout ce que tu touches![]()
Jolie compliment, bien mérité d'ailleurs, pour Claire![]()

Salut Fred,
bon qu'est ce tu fout, je ne t'ai toujours pas vu du coté de Toulouse...
Pourrais tu s'il te plais me dire combien as tu passé de mètre linéaires de tubes sur ton proto à l'avancement actuel (à la louche)?
Je pense que cela serait intéressant à titre de comparaison avec des protos à venir
Merci d'avance mon cher![]()

pour le reste faudra pas être presser :iconfused: me suis couper un doigt![]()
salut mon cher zooy
je te souhaite une bonne année a toi et a tous les pirates
alors pour répondre a ta question nous(fab et moi) avons passé 11 barres de 6mêtres mais avec très très peux de pertes et c là que fab est très fortil me reste une petite caisse de chutes mais que des petit bout de 5 à10 cm :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
en ce qui concerne mon tas de ferrailleje n'ai pas de tofs mais les 4 tirants inf. sont fait
et je voudrais dire un grand merci à NSG concept de m'avoir souder mes beadlocks
reste plus qu'a les peindre en je ne sais pas quel couleur
![]()
les tirants sup seront en alu.me reste a aller faire un tour dans l'atelier de GCC
et de commander 4 rotules qui me manque à nico
pour le reste faudra pas être presser :iconfused: me suis couper un doigt![]()
merci pour l'info Fred, ça me donne une idée plus claire.
J'en profite moi aussi pour te souhaiter une très bonne année 2012, et en espérant qu'elle nous donnera l'occasion et la possiblilité de nous revoir.![]()

c'est bo....
quand tu ira chez GCC tu me le ditj'irai peut etre aussi
oui oui
je suis a l'affut t'inquiete mais la y'a na plus
il faudrait que tu me dise grosso modo la largeur entre les bols...
avec Fab on pensait autour de 1m30, 1m50
je pense qu'il va plutot percer/tarrauder directement dans l'alu nono? question con, c'est quoi comme alu?