Merci Françoise !![]()
Ah ça, quand tu reçois des bises de Françoise, ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Françoise !![]()
Merci Françoise !![]()
Merci Françoise !![]()
juste une petite question:
en cas de grosse panne moteur ou tu dois tout sortir ,tu coupes ta cage ??? :icon_cry:
tres belle courbes en tout cas ... bravo pour toutes ces idees
Sujet déja abordé plus haut, des "tub'clamps" seront installé, faut tout lire ce qui est écrit![]()
*salut
j'aime pas ton tas de fer : mal fait , ressemble a rien , et ya rien de droit ! !
sinon c'est une impression ou tu vas finir avec un fond presque plat ? certes a 50 du sol mais plat?
comme je sais pas encore si je garde du chassis ou je fais en tout tube pour le prochain ,jme tate sachant que j'aurai que des 235 en 16 .
et vite la suite ! ! ! !![]()
pour le palier je t'avais pas filer les cotes
sinon j'aime bien ton support et tes tirants AR
pour les SB je regarde ce que je peut faire
sinon des SB moteur de 505 c'est pas mal (assez costaud et pas trop epais http://www.oscaro.com/support-moteur-peugeot-505-berline-2-5-td-105cv-247-22187-611-gt)
biz mon lapin et a bientot
re
une petite question qui m'interroge : bon tu reflechis avant d'agir donc tu sais deja ou tu vas metre tout ce qui manque ( radiateur ,pompe hydro , reservoir , . . .)
ou alors : on trouvera bien la place. . .
je repense a fab qui un peu galeré pour tout caser
tchuss
ouai bah j'espere que tu mettra une belle tole de protection sur ta BT
je tient pas a ce quelle me pete a la tronche quand j'aurai mon cul dans le baquet passager...![]()