• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] HILUX "procomp +10 "

piouuuuu !!, :icon_eek: , il font pas semblant en thailande !! de + , c'est vraiment le meme modèle que le mien !!, j'avais contacter un préparateur en thailande qui fabrique des kits suspat complet , je pense qu'il sagit de celui la ! !:lol:, gare aux dévers !!:mrgreen:
 
moi c'est les élargisseur d'ailes que j'aimerais bien trouvé, j'ai beau cherché j'arrive pas à en trouvé pour le runner
 
presentation

bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit en voyant ton toy il est super j ai le même mais d origine et je serai bien tenter de le rehausser comme toi .combien coûte le kit le montage est il a la portée de tout le monde et les élargisseurs d ailes sont ils d origine .
merci cdt
 
salut fifou !!,
effectivement, les élargisseurs d'ailes sont d'origine car j'ai un "SR5", et le kit est un "procomp en +10cm (4") qui vient de chez" direct USA" http://www.directusa.fr/toyota/hilux?p=3 , il est a environ 800€ , et c'est moi qui leur est fait mettre sur le site sur demande car il ne l'avait pas !! :wink:, quant au montage, j'ai fait ce topic pour expliquer comment il se monte , alors pour moi il est a la porter de tout le monde a condition avoir un peut de connaissances , de sérieux, et d'outils !! :mrgreen: ,( la pièce a faire est une cale pour d'écaler l'échappement ) , hormis cette pièce a faire, le kit est très bien foutu et complet, regarde bien ce topic et si tu a d'autre questions, n' hésite pas a me le demander :wink:
 
quoi de neuf sur le hilux ?

bin, pas grand chose , mis a part qu'il faut que je face régler les phares AV, car on me fait beaucoup d'appelle de phares la nuit !! :mrgreen:
je doit quant meme bien faire chier ceux d'en face avec pas loin de 20 cm + haut......:iconfused:
 
pas grand chose de nouveau car le hilux est a la maison de campagne et j'y vais pas souvent en période d'hiver , mis a part le faire tourner , d'ailleur , je vais aller le chercher ce samedi pour rouler avec la semaine prochaine pour aller bosser , j'en profiterai pour condamner la saloperie de vanne " EGR ", ça fait un moment que ca me trotte dans la tete :mrgreen:
 
wwwwwwaaaaahhhhh......trop top ton pick-up...c'est rare de voir ça rouler en France...en plus avec une finition de qualité...bravo à toi...Ca me rappelle mon vieux...
 
merci , c'est le deuxième que je monte comme ça :lol:, je suis fan de pickup :wink: et c'est vrai qu'il passe pas inaperçu !!, partout ou je me gare, les gens vienne ce renseigner !! :mrgreen:
 
rrraaahhhlala...les pick-up et moi c'est aussi une grande histoire d'amour...et c'était pareil à Nouméa avec les pick-up de mon père, on se faisait arréter par les gendarmes pour qu'ils puissent se prendre en photo avec car ils nous disaient que ce genre de véhicule ne circulé pas sur route ouverte en metropole...Mais c'est tellement bon!!!!!
 
salut a tous , rien de bien nouveau , juste le CT passer cet ap' et ..nickel , avec la vanne EGR bloquer le gars dit qu'il est meme" vachement bien" en antipol :mrgreen:
 
Dernière édition:
petite sortie ce weekend dans le haut beaujolais, au mont st rigaud , point le plus haut du rhone
DSC06910 - Copie.jpgDSC06914.jpgDSC06909 - Copie.jpg

DSC06910 - Copie.jpg

DSC06909 - Copie.jpg

DSC06914.jpg
 
Wahou toujours aussi beau ton hilux, moi aussi, ça y est, j'ai aussi un hilux :lol: je t'en reparlerais plus tard
 
un peut de nouvelle après un retour de corse avec le toy , ici dans le desert des agriates 20150807_150803.jpg magnifique !!! ,

20150807_150803.jpg

20150812_110459.jpg

20150812_111544.jpg
 
Dernière édition:
J'ai une petite question a poser , j'ai le témoin des 4 roues motrices ( vert ) qui s allume plus au tableau de bord , mais les 4 roues sont bien enclencher , quelqu'un a une idée d 'ou se trouve le contacteur ? boite ou pont avant ? ...... ou autre ? C'est légèrement .....chiant !!!! en plus, j'ai pas de revu technique
merci :wink:
 
J'ai une petite question a poser , j'ai le témoin des 4 roues motrices ( vert ) qui s allume plus au tableau de bord , mais les 4 roues sont bien enclencher , quelqu'un a une idée d 'ou se trouve le contacteur ? boite ou pont avant ? ...... ou autre ? C'est légèrement .....chiant !!!! en plus, j'ai pas de revu technique
merci :wink:


Salut Jimni le contacteur si c'est comme sur le runner est sur le pont av coté conducteur de mémoire c'est un fils rouge et eu autre vert dans une gaine noir.
 
merci assomer, je regarde ça ce weekend :wink:et ton hilux ? tu la toujours ?

Oui oui je l'ais toujours, j'ai fait quelque modif dessus bientôt soit je refais complètement le moteur (2.4Td) soit je le remplacé par un 3.0Td selon les finances on verras bien...
 
un gars c'est garer a côté de moi avec le même model de hilux et même couleur !! Ca fait le avant et après !!20160205_180407.jpg:lol:20160205_180347.jpg

20160205_180407.jpg

20160205_180347.jpg
 
Retour
Haut