sur mon trol j'ai mis un LOKKA LOCK RIGHT à l'avant
j'ai remis la même huile que dans le 9" ford de la cougar où il y à un powertrax NS
c'est à dire de la 80/140
je remarque que tant que l'huile n'as pas un peu chauffé le LOKKA à tendance à CLACLATER
pour ne pas l'entendre je doit rouler au moins 1 km à 20 km/h avant de pouvoir accélérer progressivement un peu plus le km suivant
d'un côté c'est pas plus mal pour le 3,3TD, ça me force à ne pas accélérer trop à froid
vous avez eut le cas ?
j'ai remis la même huile que dans le 9" ford de la cougar où il y à un powertrax NS
c'est à dire de la 80/140
je remarque que tant que l'huile n'as pas un peu chauffé le LOKKA à tendance à CLACLATER
pour ne pas l'entendre je doit rouler au moins 1 km à 20 km/h avant de pouvoir accélérer progressivement un peu plus le km suivant
d'un côté c'est pas plus mal pour le 3,3TD, ça me force à ne pas accélérer trop à froid
vous avez eut le cas ?