Perso, j'ai mis de la graisse fibrée, et ca fonctionne bien....
de plus j'ai modifié le treuil, percage taraudage (en electroerosion car arbre traité), du bout de l'arbre du frein , mise en place d'une rondelle au lieu du circlips car en fait c'est la merde a ce niveau, si vous etes en surcharge (si si ca arrive), le circlips saute et tout le systeme de frein degage , alors soit vous retrouvez rien , soit vous ne retrouvez pas tout...et chez Warn france, ca coute les yeux de la tête...comme toujours...
donc les modifs de base a faire :
- nouveau moteur 4.5 HP (car les premières generation ont un 2.5 HP)
- prendre un kit de renfort, chez gigglepin4x4
- si vous etes riche, un kit double moteur

- si huile, percer le haut du treuil et y mettre un bouchon (remplissage)
- si huile, percer le bas du treuil et pareil , bouchon (vidange)
- mettre le treuil et le moteur sous pression d'air ,500 g à 1 bar (utile lors des franchissement de gué, car ce treuil n'est pas du tout étanche et quand l'eau penetre dedans, meme si y'a de l'huile, l'eau fait rouiller les dents et ca casse (vécu, surtout sur les 1ere génération de 8274)
les modifs competitions :
- pour ceux qui sont en 12 V , mettre un moteur de WARN 9.5 XP, 6 chevaux (6 HP)
- pour ceux qui sont en 24 V.....pareil !, eh oui les australiens utilisent des moteurs 6 HP , 12 V ,dans des configurations 24V...et ca tient....et ca tire !
par contre ils modifient le moteur en faisant uen soudure je sais pas ou encore...
- la mise en pression du moteur chez les australien qui utilisent les moteurs 12 V en 24 v, est faite comme suit, ils mettent une entrée et une sortie d'air pour expulser la poussière de carbone qui fait que le moteur peut griller, car l'utilisation d'un moteur 12V en 24V en produit plus (donc usure des charbons prématurés surement)