Hutchinson pour Y60

Gaggeri

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour, voila je cherche des beadlocks hutchinson pour monter sur un partol Y60 en 15.

Je n'ai rien trouvé sur le net. Même si ce n'est pas de l'entraxe GR âpres je me débrouille pour faire fabriquer des elargisseurs de voie avec conversion GR/ autres véhicule.
Faut juste que le diamètre du moyeu fasse 110.

Ou si vous avez un plan sur un autre système. Pas du Staun, ou du beadlock a souder. Faut un système ou la merde ne reste pas dedans après un bourbier.:wink:

Met des ponts de Zeep...

:affraid:

J'ai ete agreablement surpris lors du dernier trial a ghiso.
La boue ne reste pas tant que ça, mais l'ensemble jante+pneu est vraiment tres lourds...

Dernière édition:
Salut christophe.

C'est pas pour moi, moi j'ai les stauns et j'en suis assez content.
C'est pour Yvan, mais vu le bordel, il va surement passer avec des beadlock, mais pas celle à souder.
Il y a le probleme de la boue, mais aussi de l'eau.

Ou sinon tu as raison, faut qu'il passe avec des ponts de jeep:D:D:D:D:D

Effectivement, mais à aucun moment on ne parle de Y60, même si celle de toy doivent certainement se monter, et puis c'est du 17, moi je cherche du 15.
Mais j'ai eu la "voiture indienne"ce matin, enfin pas moi, mon amis qui cherche ces jantes.
"la voiture indienne" lui dit qu'il ne savait pas si ça existait pour Patrol :shock: et qui si ça se faisait il fallait attendre 6 mois :shock::shock:. Ce qui doit correspondre à 1 an je pense:lol:
Ils sont au top chez "voiture indienne" non seulement ils n'aiment pas les visages pales mais encore mois les visages jaunes:lol::lol::lol::lol:

ah, tu vois que j'avais bien cherché:wink:.

Vraiment bien le site que tu 'as donné. Tu connais quelqu’un qui a déjà commandé sur se site?
Et le port ne doit pas être donné pour livrer 5 jantes en France

désolé, mais j'ai pas fait gaffe au diam de la jante que tu demandais (rep au RU avec mon iPhone :icon_rolleyes:)

J'ai jamais commandé chez Stazwork mais Joachim l'a fait, ses jantes venaient de là-bas...

J'imagine que comme avec les gars des US, si tu mets le billet, tu as la qualité :wink:

Et vu les gus qui roulent avec ce matos, je ne m'en ferait pas trop :wink:

Tu pou toujours courir pour trouver une application pour Y60... Déjà tu peu te lever de bonne heure pour trouver une application pour Patrol...
Les Y60 et les tout Patrol n'existent pas aux US (quelques rares import)
Donc il faut que tu cherches plutôt ce qui peu se monter dessus, donc chercher un entraxe de 139.7 en 6 trou, avec un déport minimal déterminé (en général -10 mini pour les patrol) et qu'avec ça tu commande ce qui va...
Ou sinon tu te prends pas la tète, tu prends des jantes par exemple a 5 trou avec un entraxe approchant de celui du patrol et tu fait faire un jeu de cales d'adaptation.

Ou sinon tu te prends pas la tète, tu prends des jantes par exemple a 5 trou avec un entraxe approchant de celui du patrol et tu fait faire un jeu de cales d'adaptation.

Bonjour, voila je cherche des beadlocks hutchinson pour monter sur un partol Y60 en 15.

Je n'ai rien trouvé sur le net. Même si ce n'est pas de l'entraxe GR âpres je me débrouille pour faire fabriquer des elargisseurs de voie avec conversion GR/ autres véhicule.
Faut juste que le diamètre du moyeu fasse 110.

Ou si vous avez un plan sur un autre système. Pas du Staun, ou du beadlock a souder. Faut un système ou la merde ne reste pas dedans après un bourbier.:wink:

Merci seb, ton message m'a bien aidé:wink:

et un bravo pour le chez qui n'ecoute pas ce que je dis :mrgreen:

PS ; gaggieri, pour info, TC roule avec leur direction et leurs jantes, si ça peut te donner confiance dans le matos :mrgreen:

et un bravo pour le chez qui n'ecoute pas ce que je dis :mrgreen:

PS ; gaggieri, pour info, TC roule avec leur direction et leurs jantes, si ça peut te donner confiance dans le matos :mrgreen:

Je ne pas la qualité du matos en question. Mais le prix avec le port, ça risque de ne pas trop le faire:icon_frown:
Et mon pote n'a pas les sponsors de TC:mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Il peux peut être avoir le sponsors de son boucher, mais ça n'ira pas plus loin:wink:

Tu pou toujours courir pour trouver une application pour Y60... Déjà tu peu te lever de bonne heure pour trouver une application pour Patrol...
Les Y60 et les tout Patrol n'existent pas aux US (quelques rares import)
Donc il faut que tu cherches plutôt ce qui peu se monter dessus, donc chercher un entraxe de 139.7 en 6 trou, avec un déport minimal déterminé (en général -10 mini pour les patrol) et qu'avec ça tu commande ce qui va...

En quoi le fait que le patrol n'existe pas aux US explique le fait qu'il n'y ai pas de jante pour patrol?

Gaggeri, je serais toi je contacterais Hutchinson car il se peut qu'il fasse du sur mesure...

En quoi le fait que le patrol n'existe pas aux US explique le fait qu'il n'y ai pas de jante pour patrol?

Gaggeri, je serais toi je contacterais Hutchinson car il se peut qu'il fasse du sur mesure...

Pourquoi un fabricant US se ferais chier a fabriquer un modèle dont il ne connais pas le marché potentiel a l’étranger, en ne sachant pas en plus si dans les autres pays ce genre de jantes seraient homologués et si il y aurais de la clientèle...
Le calcul est simple... ça existes pas...:mrgreen:
Pour le sur mesure je suis d'accord avec toi, mais déjà qu'une jeu de jantes Hutchinson vaut une très grosse poignée de billets, le sur mesure doit méchamment calmer...:affraid:

de toutes façon, stazwork fait du sur mesures dès le départ, pas de surcout :wink:

pis des rockmonster ça vaut bien + que des stazwork, alors je vois pas ou est le soucis avec les stazwork :Hein69:

Pourquoi un fabricant US se ferais chier a fabriquer un modèle dont il ne connais pas le marché potentiel a l’étranger, en ne sachant pas en plus si dans les autres pays ce genre de jantes seraient homologués et si il y aurais de la clientèle...
Le calcul est simple... ça existes pas...:mrgreen:
Pour le sur mesure je suis d'accord avec toi, mais déjà qu'une jeu de jantes Hutchinson vaut une très grosse poignée de billets, le sur mesure doit méchamment calmer...:affraid:

Hutchinson c'est Total et Total est français :wink:

Après je suis d'accord il fabrique en fonction de la demande mais bon ca existe pour defender et même mercedes G ...

Oui, on m'a laisser entendre que hutchinson faisait du sur mesure mais je pense qu'il faut faire un crédit. La jante pour jeep est déjà a 600 euros. Et les stazwork doivent pas être données avec le port :sad:

déja évoqué dans un autre post = on ne peux pas modifier facilement une jante normal en double bead-lock (jante en 2 partie avec une cale centrale) a cause de la forme du profil d'une jante standards. donc en 15" c'est soit du sur mesure soit des staun.

en 16,5" tu peux prendre une jante de hummer 12 bolt et la faire recentrer avec le voile que tu veux et un renfort de bord de jante...
en 16" tu peux prendre une split rim de comand car et faire la même chose je pense.

le fin mot c'est que tu doit partir d'une jante qui soit deja double beadlock a la base.

c'est un budget de 250€/pièce avec une laque epoxy...

sino c'est stazwork :
http://www.stazworks.com/rims.htm

Retour