• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

idées pour galerie?

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
je voudrais me faire une galerie pour mon disco, mais avec une pure gueule, et assez grande pour poser un tente de toit dessus. si vous avez des idées ou des photos, je prend!!!
(j'ai a disposition tig/mig/cintreuse)

Husqy03 a dit:
je voudrais me faire une aglerie pour mon disco, mais avec une pure gueule, et assez grande pour poser un tente de toit dessus. si vous avez des idées ou des photos, je prend!!!
(j'ai a disposition tig/mig/cintreuse)
regarde ,moi j'avait ca,je l'ai enlevé car je faisait trop de 4x4 hard et j'ai kc un vitre superieur au moment ou elle c'est accroché a un arbre
37497317082009027.jpg
39977817082009031.jpg
je l'ai enlevé et passe a l'oncle a ma femme,si tu la veux et qui ne la pas jetter je te la donne gratuit(sans les phares)

Merci beaucoup, c'est EXTREMEMENT sympa de ta part, mais j'aimerai la fabriquer moi méme ( je suis un :Forum62: )
Par contre j'aime bien la forme qui suit le toit, avec un tube 10cm au dessus, tout droit sa doit pas mal donner!
Bravo pour ton disco il est tres beau!!!

j'ai tester avec une toile de tente de toit,en faite a l'ar elle est fixer sur la galerie et a l'avant elle est sur un support qui la laisse a plat(4 pied et une planche)comme ca la galerie garde l'aspect "plongeant" car un pote a une galerie droite et c'est..........moche

mon pére en avais fais une toute simple un rectangle en carré de 20mm avec les fixation an plat de 5mm et sa faisai bien si retrouve des photos je te les met

ok , merci.
moi je suis parti dans l'idée de faire un truc bien pirate!! le seul truc de sur c'est que je veux le faire avec du tube rond

Retour