• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] identification d'un v8 jeep

Bleusaille

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut, j'aurai besoin de votre aide pour identifier ce moteur. C'est un V8 certes, mais comment en savoir plus? Un numero d'identification quelque part? D'avance merci

94375_IMG_0620.jpg

Fichiers joints

• 94375_IMG_0620.jpg
    94375_IMG_0620.jpg
    8.7 KB · Affichages: 0
ça doit être un v8 d'américaines après le quel ???met une photo de la jeep dans la quel est monte le moteur

Ca semble (ya de tres tres tres fortes chance) etre le 5,9 litres v8 , mais comment etre sur ?
il est monté dans la jeep rose ex- jungle4x4

c trouver ça sur le net mais je voulais être sur qu'il s'agissait bien de la cj5 de jungle's :mrgreen::mrgreen::mrgreen:4x4 donc il s'agit bien d'un v8 5.9l avec culasse pipe est 2 en 1 edelbrock:wink::wink::wink:

Effectivement ya un gros carbu edelbrock, mais qui dejauge et pisse l'essence.
Y'aurait un moyen de monter une injection basique?

je c pas trop de quoi est composer ce kit mais cela évite que le carbu déjauge regarde sur internet tu devrais trouver ton bonheur :wink::wink::wink:

Il faut regardé chez Holley, ils font un carbu spécifique,c'est une série mais je ne me souviens plus du nom, regarde low-rider mais je ne suis pas sure à 100%.
Sinon je pense que ça doit bien exister un kit injection mais si ça fait comme
pour le ramcharger ça te coûte un couille voire les deux. :twisted:
Il faut regarder chez summit pour le carbu j'en ai déjà vu. :wink:
Maintenant un kit joint est beaucoup beaucoup moins cher et après c'est reparti pour un tour. Toujours sur le ramcharger le thermoquad d'origine pissait l'essence aussi de partout, j'ai acheté un kit joint complet (avec les flotteurs), une misère, dans les 60€. Et depuis ça marche du feu de dieu :twisted:
Sinon pour le moteur ça peut être aussi un 304 AMC.

le moteur c'est un AMC 360, cf l'autre post, un 5.9 jeep je vois que ça :wink:

sinon, il existe des injo pour ce genre de moteurs, mais ça coute un max... envoies un MP a Edgerider, il sait ce qu'il lui faut a ton 4x4, c'est sur :wink:

Dans les 1200$ le kit injection pour le 5.9l AMC il me semble, comparé au avantages que sa apporte je trouve sa raisonnable.

ce qui est sur c'est que c'est pas du mopar , c'est très probablement un 360 amc ou un 401.

ce sont des bon moteur mais les prix se sont envolé car ils sont recherché par les collectionneur de plate.

perso je prefère le 5,2l magnum de chez mopar que tu trouve pour 700€ sur le bon coin avec la voiture complète qui va avec autour...:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: (ça s'appelle un grand Cherokee ZJ V8)

va voir le post de MATMAX il vien de faire ça, une fois les première frayeur passée, ça va le faire.
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ce qui est sur c'est que c'est pas du mopar , c'est très probablement un 360 amc ou un 401.

ce sont des bon moteur mais les prix se sont envolé car ils sont recherché par les collectionneur de plate.

perso je prefère le 5,2l magnum de chez mopar que tu trouve pour 700€ sur le bon coin avec la voiture complète qui va avec autour...:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: (ça s'appelle un grand Cherokee ZJ V8)

va voir le post de MATMAX il vien de faire ça, une fois les première frayeur passée, ça va le faire.
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

il a du résoudre ses problèmes depuis le temps ... :wink:

Retour