• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

INTERCO

chez indincar les tsl sx sont a 290euro en 38/12.5/15 et les booger en 38.5/15/15 a 335 euro et la y'a pas de frais de port (enfin je parle pour moi j'habite a 80 km de paris )

domage il ne save pas combien de temps il faut attendre pour les tailles plus grosse en livraison :twisted:
car 12.5 sur un gr long sa me sempble fin :idea: pas vous :?:
 
Toyalex a dit:
car 12.5 sur un gr long sa me sempble fin :idea: pas vous :?:

Ce depends des notion de large que tu as :mrgreen:
Pour moi 12.5 c'est le top sur un GR, juste ce qu'il faut en largeur.
D'origine c'est du 10.5 en largeur environ...

Ensuite ta des types qui on plus de notion de normalité et qui roulent avec du 39/15/15 :mrgreen: Et là je peu te dire ça fait vraiment large :mrgreen:
 
un tsl sx peu faire combien de kilometre de bitume d'apres vous :?: :?:

avec des couple conique 5.12 sur un gr et des 38 sa va le faire pour tire un plateau porte voiture
 
salut alex,bon,j'ai rentre un troll avec des couples en 5.125 :shock: :shock:
il a des 35 simex dessus et ca tire tres court,trop court meme,va falloir passer a une taille d'homme la pour moi le mini est un 38 voire 39 pour des 5.125
 
Regtroll a dit:
salut alex,bon,j'ai rentre un troll avec des couples en 5.125 :shock: :shock:
il a des 35 simex dessus et ca tire tres court,trop court meme,va falloir passer a une taille d'homme la pour moi le mini est un 38 voire 39 pour des 5.125

Si tu sais pas quoi faire de tes Simex, je veux bien t'en débarasser, et je te fais meme pas payer l'éco-taxe de dépolution. Dépeche toi, je risque de changer d'avis.
 
et les LTB vous en pensé quoi ????
c'est en petite taille mais c'est pour un suz alors
y'a du 34/11/16 qui me tente je pense qui sont vachement moins lourd qu'un sirocco ou autre rechappé


alex
 
Regtroll a dit:
salut alex,bon,j'ai rentre un troll avec des couples en 5.125 :shock: :shock:
il a des 35 simex dessus et ca tire tres court,trop court meme,va falloir passer a une taille d'homme la pour moi le mini est un 38 voire 39 pour des 5.125

moi j'ai des 38.5/15/15 avec des couples courts en 5.12 et sa tire encore trop long
 
Quelqu'un peux me dire si on peux trouver les TSL SX en 32 ou 33 en france, et si oui, ou? SVP

Merci
 
Retour
Haut