INTERCO

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
TSL-Bogger-kl.jpg
TSL-Radial-kl.jpg
groundhawk-kl.jpg


Allez !! Un p'tit post pour parler de ce qui nous fait baver :mrgreen:

http://www.intercotire.com/

La branche d'ici :

http://www.superswamper.eu

Impressions, commentaires ici :mrgreen:
 
Le Bogger est dement, surtout un peu retaillé pour l accroche laterale !

Le TSL SX, pour l avoir eu, est tres bon dans toutes les situations !

Et surtout ils sont tres resistants et s usent tres lentement :twisted:
 
Trucni73 a dit:
Le Bogger est dement, surtout un peu retaillé pour l accroche laterale !

Le TSL SX, pour l avoir eu, est tres bon dans toutes les situations !

Et surtout ils sont tres resistants et s usent tres lentement :twisted:

tu appelle quoi retaille pour l'acroche laterale ?? tu retailles les crampons,car effectivement en devers ca doit pas etre top :roll:
 
Regtroll a dit:
Trucni73 a dit:
Le Bogger est dement, surtout un peu retaillé pour l accroche laterale !

Le TSL SX, pour l avoir eu, est tres bon dans toutes les situations !

Et surtout ils sont tres resistants et s usent tres lentement :twisted:

tu appelle quoi retaille pour l'acroche laterale ?? tu retailles les crampons,car effectivement en devers ca doit pas etre top :roll:

Comme ici : ( photo prise sur le forum )

laalaavillahde0701cc4.jpg


Ca permet un maintien lateral ce qui les rend vraiment efficace !!

La on voit bien aussi !

1000317ey8.jpg
 
vous voyer ici les maxxis sont tres cher on peut avoir un bogger 40 pouces pour le prix d un maxxis 35 pouces.

pour ce qui est du pneu ideal pour moi cest a 100% le swamper irok il est exellent sur la roche il travail bien dans la boue meme si ce nest pas un bogger ou tsl. mais sur la route il use tres vite.

j aurais de la misere am en separer pour d autre chose. mais dans la boue j affectione le swamper sx il est tres bon et tres solide dans sur les cotes.
 
Alain mongrain a dit:
vous voyer ici les maxxis sont tres cher on peut avoir un bogger 40 pouces pour le prix d un maxxis 35 pouces.

pour ce qui est du pneu ideal pour moi cest a 100% le swamper irok il est exellent sur la roche il travail bien dans la boue meme si ce nest pas un bogger ou tsl. mais sur la route il use tres vite.

j aurais de la misere am en separer pour d autre chose. mais dans la boue j affectione le swamper sx il est tres bon et tres solide dans sur les cotes.

alain,si tu veux,je t'echange 5 maxxis contre 5 boogers :wink: :mrgreen: :mrgreen:
 
Trucni73 a dit:
Regtroll a dit:
Trucni73 a dit:
Le Bogger est dement, surtout un peu retaillé pour l accroche laterale !

Le TSL SX, pour l avoir eu, est tres bon dans toutes les situations !

Et surtout ils sont tres resistants et s usent tres lentement :twisted:

tu appelle quoi retaille pour l'acroche laterale ?? tu retailles les crampons,car effectivement en devers ca doit pas etre top :roll:

Comme ici : ( photo prise sur le forum )

laalaavillahde0701cc4.jpg


Ca permet un maintien lateral ce qui les rend vraiment efficace !!

La on voit bien aussi !

1000317ey8.jpg

J'ai trouvé ces photos pour illustrer

http://www.4x4spot.com/custom_tire_grooving_and_siping.htm

Et une vidéo ...

http://fr.youtube.com/watch?v=55tZFxqwe0Y
 
salut,
j'ai eu 3 jeux de super swamper, et je vous donne mon expereince
1 bogger en 33x1425x15 et 2 en tsl 36x12.5x15.
les bogger sont super dans la boue liquide, legerement dépasser pour pas dire equivalent à un mud dans la glaisse. niveau usure, les crampons partent à vu d'oeil sur la route et en plus je les trouve tres dangereux sur des véhicules larges style jeep patrol gr, car dès qu'on attrape une brindille sur le bord du chemin direct le fossé!. du coup je suis passer au tsl, supieur au bogger à mon gout par la polyvalence et equivalent au simex dans la glaisse, va bien dans la caille et s'usent moins vite que le bogger.
la tj de mon beau pere à des tsl sx, pour moi ils sont équivalent au tsl.

si demain je devais racheté des swamper j'irai directement sur des tsl.

bien sur, c'est mon avis qui n'engage que moi, faites vous plaisir avec celui qui vous semble le mieux.

christophe
 
pour ma part je vais prendre du tsl soit en 15/42/15 soit du 18.5/44/15
je sais pas encors mais du tsl bias 6plie ( biensur je change mes ponts la semaine prochaine)
 
J avais du TSL SX et je trouve que les crampons sur les cotés sont quand meme super utile !
 
le tsl je le trouve affreux. le bogger est plus beau, enfin c'est mon avis.
Au niveau des perfs, y-a-t-il d'autres avis ?
 
Punaise, il sont gros :shock: Ca sent le 49" ou un truc dans ce genre :shock:

La classe l'engin en tout cas, il a meme les amortisseur Dobbin Engineering
 
Jaunedoeuf a dit:
le tsl je le trouve affreux. le bogger est plus beau, enfin c'est mon avis.
Au niveau des perfs, y-a-t-il d'autres avis ?

Au niveau des perfs ca depend de ce que tu veux en faire ! Le TSL va bien de partout, le Bogger non taillé n a pas de maintien lateral...
 
J ai fait une demande de tarif chez eux :

Les Irok Bias 39.5 x 13.50 x 15 = 318,99 TTC (Prix unité)

Les TSL SX 38 x 14.50 x 15 = 314,78 TTC (Prix unité)

Il faut ajouter 160€ de port ! :wink:
 
160 euro de port pour les 5 ?

nous dans le club on mais ds booger en bourbier y'a pas mieus ;pour sortire d'une orniere le booger aussi est tres bon , le probleme c'est que sur route il s'use vite mais c'est suivant la pression si tu gonfle trop il s'use plus vite contrairement a un bf

moi je voulai des booger sur mon gr mais je vai peu etre mettre des tsl vu que je vai faire pas mal de route avec
 
chez indincar les tsl sx sont a 290euro en 38/12.5/15 et les booger en 38.5/15/15 a 335 euro et la y'a pas de frais de port (enfin je parle pour moi j'habite a 80 km de paris )

domage il ne save pas combien de temps il faut attendre pour les tailles plus grosse en livraison :twisted:
car 12.5 sur un gr long sa me sempble fin :idea: pas vous :?:
 
Toyalex a dit:
car 12.5 sur un gr long sa me sempble fin :idea: pas vous :?:

Ce depends des notion de large que tu as :mrgreen:
Pour moi 12.5 c'est le top sur un GR, juste ce qu'il faut en largeur.
D'origine c'est du 10.5 en largeur environ...

Ensuite ta des types qui on plus de notion de normalité et qui roulent avec du 39/15/15 :mrgreen: Et là je peu te dire ça fait vraiment large :mrgreen:
 
un tsl sx peu faire combien de kilometre de bitume d'apres vous :?: :?:

avec des couple conique 5.12 sur un gr et des 38 sa va le faire pour tire un plateau porte voiture
 
salut alex,bon,j'ai rentre un troll avec des couples en 5.125 :shock: :shock:
il a des 35 simex dessus et ca tire tres court,trop court meme,va falloir passer a une taille d'homme la pour moi le mini est un 38 voire 39 pour des 5.125
 
Regtroll a dit:
salut alex,bon,j'ai rentre un troll avec des couples en 5.125 :shock: :shock:
il a des 35 simex dessus et ca tire tres court,trop court meme,va falloir passer a une taille d'homme la pour moi le mini est un 38 voire 39 pour des 5.125

Si tu sais pas quoi faire de tes Simex, je veux bien t'en débarasser, et je te fais meme pas payer l'éco-taxe de dépolution. Dépeche toi, je risque de changer d'avis.
 
et les LTB vous en pensé quoi ????
c'est en petite taille mais c'est pour un suz alors
y'a du 34/11/16 qui me tente je pense qui sont vachement moins lourd qu'un sirocco ou autre rechappé


alex
 
Regtroll a dit:
salut alex,bon,j'ai rentre un troll avec des couples en 5.125 :shock: :shock:
il a des 35 simex dessus et ca tire tres court,trop court meme,va falloir passer a une taille d'homme la pour moi le mini est un 38 voire 39 pour des 5.125

moi j'ai des 38.5/15/15 avec des couples courts en 5.12 et sa tire encore trop long
 
Retour
Haut