• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ironman challenge aventure 2014 - 17 au 20 avril

challenge MONTMORIN 2014

Salut à tous , pour répondre a la question y à t' il deux copilotes , oui il est possible de faire équipe a deux ou trois 4x4 dans la meme zone , le chrono est déclanché a l' entrée du premier 4x4 et la sortie du dernier 4x4 .:)

A qui c est le gamin qui passe devant la camera :encolere::encolere::encolere::D:D:D:D:D:D

Toi tu cherches les ennuis :evil::mrgreen:

:D:D énorme !! :mrgreen::mrgreen: je le connais ce gamin mais je sais pas a qui il l appartient :icon_rolleyes::icon_rolleyes: :mrgreen::mrgreen:

A personne, il n'a pas de famille ni d'amis :mrgreen:

si quelqu'un a des vidéos d' AJS on est preneur :mrgreen:

Désolé j'ai pas eu du bol pendant le WE, je ne suis pas arrivé a vous avoir :redface:
Trop rapide les gars :mrgreen:

Bon aller les dernières vidéos en stock dans la gopro, il me reste après celle de mon APN pour la piscine.

Pour celle là désolé de la qualité, l'herbe devant la camera a quelque peu foiré la mise au point...:redface:

Session piscine aller/retour vu par la gopro:

Dernière édition:
Voila toutes les vidéos sont en ligne, je ferais pas ça tout les jours :icon_eek: Mes vacances non pas été de trop....:mrgreen:
Je me demande comment font certains comme Javi pour publier aussi rapidement...:redface:
Donc voici avec une prise de vue différente la piscine.

Dernière édition:
Salut , nous n'avons toujours pas recu le CD de Montmorin , pourtant dans l'engagement de 800€ le CD
étais compris ! .:pirate:

i

Salut , nous n'avons toujours pas recu le CD de Montmorin , pourtant dans l'engagement de 800€ le CD
étais compris ! .:pirate:

Si tu as des remarques ou des questions concernent l'ironman au sujet de l'organisation tu n'est pas sur le bon forum :wink:
tu l'auras sûrement cette année a pâque

Retour