• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Jantes en 17x10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dup
  • Date de début Date de début

Dup

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Salut a tous, es que quelqu'un connait un site meme au US ou on pourrait trouver des jantes en 17x10 toles dans des prix raisonnable ?
En france on trouve des 17x8 mais avec peut de déport ca fait un peu chier d'acheter du neuf pour les couper et les tourner direct :twisted:.
Merci !

Salut a tous, es que quelqu'un connait un site meme au US ou on pourrait trouver des jantes en 17x10 toles dans des prix raisonnable ?
En france on trouve des 17x8 mais avec peut de déport ca fait un peu chier d'acheter du neuf pour les couper et les tourner direct :twisted:.
Merci !

Contacte iceman sur le forum (CD4X4.COM), il les fabrique sur mesure (déport, beadlock ou pas, renfort ou pas, etc...).

Ouai mais si c'est a peut pres les memes tarifs que sur ton site ca ne sera pas dans le budjet !! :redface: :wink:

Contacte iceman sur le forum (CD4X4.COM), il les fabrique sur mesure (déport, beadlock ou pas, renfort ou pas, etc...).

bravo Clément pour ton message c'est super simpa pour les partenaires :encolere:

sinon un 9x17 ça vaut 90€ et si c'est pour monté des krawler c'est très bien car avec le beadlock soudé cela donne 10x17
avec une 10x17 et un beadlock le flanc est trop tendu et est sujet a touché en premier sur les rochers .

a+

A bin voila ca c'est plus dans le budget :mrgreen:
Pi ca peut etre bien moi je pensai meme mettre des 8 au pire du pire, mais sans beadlock jy aime pas bien je crois !! :icon_rolleyes:

Bon je remonte ce post , je suis a la recherche de jantes tôle neuve pour Dodge Ram de 2002 en 17" et un déport de -25 est ce que quelqu'un aurais une idée de ou je peut avoir ça ? et dans des prix raisonnable !!!

Merci d'avance les amis

Retour