• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] jantes racer ?

Les inserts, c'est marqué clairement, ce sont des inserts anti desserrement, donc forcement ils sont a l'endroit ou la jante peu se desserrer, soit, a l'endroit des écrou.
Bref tu peu toujours chercher de l'acier au milieu d'une jante en alu...:mrgreen:

ici on voit bien les renforts acier :

dsc04210.jpg

ce sont les bagues blanches au niveau des écrous de roues... les Racer sont construites sur le même principe...

comme tu dit et pour rajouter je pense que pour un 4x4 un vrai pas un pour la route ou S.U.V :Drien ne vos des jantes en acier mes cela ne regarde que moi :twisted::twisted: :on_sen_fou:

comme tu dit et pour rajouter je pense que pour un 4x4 un vrai pas un pour la route ou S.U.V :Drien ne vos des jantes en acier mes cela ne regarde que moi :twisted::twisted: :on_sen_fou:

:gagon::humour:
Ça c'est une mentalité de bouseux français..

Il existes plein de jantes alu qui mettent une branlée en terme de résistance aux jantes acier et en plus ça a bien plus de gueule qu'un morceau de ferraille...:wink:

voila !!

au pif :

KMC, TR, Creeper Locks, RG wheels, Walker Evans, OMF, etc...

et si j'avais le budget, des raceline forgées :icon_cool:

les jantes alu typées 4x4 ont bien souvent une resistance au chocs superieur à l'acier mais si on depasse la limite elles cassent alors que les jantes en tole vont se plier donc elles sont redressable
les seules jantes alu que j'ai vu cassées sont suite a des sauts de bonne hauteur ou a des chocs violents ou le reste de la suspension a bien morflé aussi

penses ce que tu veux...

les gars qui courent au KOH et qui n'ont pas de problème de budget (donc qui prennent le meilleur) roulent avec des jantes alu...

y'a une raison...

tu as raison , comme tu la dit ______ LE BUDGET _________:affraid::affraid::affraid: tous simplement et je sais que tu as raison , mes je n'aurais jamais la chance d'essayer des jantes pareil ...

je devais récupérez celle de Yves :twisted::twisted: mais comme tu connais ton affaire je ferais appel a tes service le jour venus si tu veux bien sur ....

Retour