[Jeep] Jeep CJ 7 - Naja...

Hi

Salut Olivier

Il commence a avoir une sacrée gueule ce CJ, j'adore.

Et hier matin, le premier essai...... ça le fait.... :mrgreen:

Encore deux ou trois trucs à régler, mais j'ai encore une chance d'aller au chambon...

@+
Olivier

Hi

je vais être pénible, tu peux nous faire la même en prenant des photos des amortisseurs avant et arriere ainsi que des jumelles fixes lors du croisement.

C'est juste pour ce faire une idée.

C'est quoi qui te bride maintenant ?

Dave74
Hi

je vais être pénible, tu peux nous faire la même en prenant des photos des amortisseurs avant et arriere ainsi que des jumelles fixes lors du croisement.

C'est juste pour ce faire une idée.

C'est quoi qui te bride maintenant ?

J'essayerai de te faire cela ce week-end....

Qu'est ce qui me bride :

A l'arrière :
en compréssion : je suis au maxi du travail des ammortisseurs
en détente : je suis au maxi de l'ouverture des révolvers et au maxi du travail des lames...

A l'avant :
en compréssion : je suis au maxi du travail des lames (il reste à peine 5 mm de course à l'ammortisseur :lol: )...
en détente : je suis au maxi du travail des lames...

travail des jumelles fixes : très flaible... je dirai pas plus de 5 cm de décalage du vis inférieur...

Comme dit plus haut, je vais essayer de vérifier tout ça en photos... (surtout au niveau de la courses des ammortisseurs)

@+
Olivier

tres bien cette jeep vivement dimanche que je la voie :mrgreen: je les loupé dimanche dernier a cros

très très beau boulot elle en jette maintenant ta cj et efficace apparement bon courage quand meme pour ta phalange :epate-langue-a-terre-483:

cj7 démesure

salut,olivier sacré boulot! :shock: toujours dans le grandiose je vois
:twisted: désolé pour ta phalange. mais je sais que ce n'est pas ca qui va
t'arreté :? . alors j'esjere que l'on vas voir ton aubergine dans les vert paturages d'Auvregne en novenbre avec aussi ta dépaneuse d'aprés
stephane . de mon coté j'ai offert une réhausse de 3 pouces et des pneus
31.10 a mon cherok :D voila je te dit RDV beintot a cros A+

Ol.na a dit:

:Panneau17: elle est nickel cette CJ tu as fait une prepa de pro... :Super14: bon debattement et bonne gueule avec de la pièce costaud :gagon: et pour ta phalalnge c'en est ou??....doit t'on tappeler capitaine crochet??? :Panneau16: bon y doit bien y avoir des photos en action sur le site ?? je vais checher ça..
au fait tu es ou en isére exactement? moi j'ai fait mon service au 6eme BCA de varces,j'ai bossé au club med de l'alpes d'huez et fait trois saisons au services dammage des deux-alpes je connais un peu ta region que j'aime beaucoup....à+++

Ouaip....:mrgreen:

Mais, c'est comme le violet.....

J'ai arrêté....
Trop dur à porter/rouler au quotidien....

:on_sen_fou:

@+
Olivier

Oui, depuis le mois de septembre.... :wink:

Elle est partie vers toulouse.... :icon_cool:

Vendue à 4500 €.... Avec un plein coffre de vito de pièces d'avance...

Tiens, J'vais envoyer un mail à l'acheteur, savoir si il en content....

@+
Olivier

Ouais, j'suis sûr.... :icon_cool:

Y'a pas d'embrouille quand je vend quelquechose...:wink:
Le mec y savait ce qu'il venait chercher et il est parti en sachant tout.... :icon_cool:

Donc, j'suis plutôt serein pour lui envoyer un mail, ouais....

@+
Olivier

T'inquietes.....t'as jeep est dans de bonne main....:mrgreen:
Je l'ai croissé dans une sortie pour le telethon....et je me suis dit...putain mais cette
jeep je l' ai deja vu à quelque part....:icon_rolleyes:
Apres discussion avec regis....il m'a confirmé que c'etait bien son pot qui te l'avait achete..et qu'il avait fait le trajet avec lui pour allé la cherché.
Les dernieres new....je pense qu'il sont en passe de changer la caisse....apres une mauvaise aventure sur route enneigé ou la remorque derriere le vito à fait une vrille et jeter la jeep par dessus bord :evil:
Apparament plus de peur que de mal mais la caisse a morfflé:redface:

T'inquietes.....t'as jeep est dans de bonne main....:mrgreen:
Je l'ai croissé dans une sortie pour le telethon....et je me suis dit...putain mais cette
jeep je l' ai deja vu à quelque part....:icon_rolleyes:
Apres discussion avec regis....il m'a confirmé que c'etait bien son pot qui te l'avait achete..et qu'il avait fait le trajet avec lui pour allé la cherché.
Les dernieres new....je pense qu'il sont en passe de changer la caisse....apres une mauvaise aventure sur route enneigé ou la remorque derriere le vito à fait une vrille et jeter la jeep par dessus bord :evil:
Apparament plus de peur que de mal mais la caisse a morfflé:redface:

Tu les connait....?

Bien cool, les gars... :wink:
J'ai promis d'aller rouler chez eux, dès que j'aurai un véhicule....

Il en est content...?
Pour la caisse, il ne faut rien faire... :wink:
Elle as été montée pour ça... Un petit tonneau sur la route n'as pas pût lui faire trop de mal... Du moins, pas l'arceau... (enfin, j'espère... :lol:)

Tu peux pas récupérer une photo...? pour que je vois ça...

@+
Olivier

Oui je les connait...:mrgreen:
J'ai pas encore roulé en compagnie de ton ex jeep....mais j'ai roule il y a peut avec Regis à domicile avec zooy et chicco d'ailleur.
Tres cool effectivement...et tres jeep...:lol:
N'hesites pas à venir nous voir tu seras le bien venus.....les specialités locales
sont pas mauvaise :icon_cool: (cassoulet) et tres apprecier apres une bonne journée de TT..
Pour les photos,j'ai sollicité Regis mais l'ariege...et internet:icon_rolleyes:
Apparament la jeep est tombé en contrebas de la route ....la caisse est en court de remplacement ou deja remplacé.

Retour