4 Août 2011 #61 Gigantroll Franchisseur Extrem. Prépas Hardcore C'est bientot plus ce qqui lui manquera il est en train de prendre une punition.................
4 Août 2011 #62 Vincc Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Gigantroll a dit: C'est bientot plus ce qqui lui manquera il est en train de prendre une punition................. Cliquez pour agrandir... tu lui fait quoi ?
Gigantroll a dit: C'est bientot plus ce qqui lui manquera il est en train de prendre une punition................. Cliquez pour agrandir... tu lui fait quoi ?
4 Août 2011 #63 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore il a piqué un bouzin au boulot Fichiers joints untitled.bmp untitled.bmp 483.8 KB · Affichages: 58
4 Août 2011 #64 La malice Gravitée de merde... Animateur j'ai est 4 qui tourne au gaz au taf qui traine V16 biturbo 1250 kva CAT
4 Août 2011 #65 Gigantroll Franchisseur Extrem. Prépas Hardcore Vincc; a dit: tu lui fait quoi ? Cliquez pour agrandir... Je l'allège + 2 ou 3 petites modifs
23 Janvier 2012 #67 Vincc Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Dynoso a dit: alors ca on et ou ta machine ????? Cliquez pour agrandir... remplacement moteur a venir
Dynoso a dit: alors ca on et ou ta machine ????? Cliquez pour agrandir... remplacement moteur a venir
24 Janvier 2012 #71 Vincc Couteau entre les dents! Prépas Hardcore non le même mais un bon état car celui là est pas top et revoir le montage car pas mal de choses a reprendre .
non le même mais un bon état car celui là est pas top et revoir le montage car pas mal de choses a reprendre .
7 Août 2012 #73 Reno Franchisseur Extrem. Prépas XL Vue en vente sur le coincoin... qu'as tu fait exactement dessus??
9 Janvier 2013 #74 Stunt Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft Et ses pneus seront bientôt les miens , bien sympa Antoine ta jeep , sinon j'attend toujours les photos que tu ma promis !!!
Et ses pneus seront bientôt les miens , bien sympa Antoine ta jeep , sinon j'attend toujours les photos que tu ma promis !!!