• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Hybride Jeep CJ7 - Patrol GR

eh oui mon 3.8 l n'a pas aimé le terrain dimanche... je sais pas ce que je vais remettre dedans, un 4 l HO ?? ou je refait le 6 cyl ? j'en sais rien, en tout cas j'abandonne l'idee du v8 Chevy , bref reportage à suivre..... je demonte ce week end, car sinon elle va etre rester sans rouler un moment, et me demotiver a la remonter... Le duel en stand bye hugo..

Petit louis a dit:
eh oui mon 3.8 l n'a pas aimé le terrain dimanche... je sais pas ce que je vais remettre dedans, un 4 l HO ?? ou je refait le 6 cyl ? j'en sais rien, en tout cas j'abandonne l'idee du v8 Chevy , bref reportage à suivre..... je demonte ce week end, car sinon elle va etre rester sans rouler un moment, et me demotiver a la remonter... Le duel en stand bye hugo..
si tu veux un coup de main pour le demonter, tu me le dit :wink:

je vais regarder car le transfert sort de l'autre coté je crois ( moi coté passager) et je ne change pas les ponts je viens de les finir !!! :mrgreen:

Petit louis a dit:
je vais regarder car le transfert sort de l'autre coté je crois ( moi coté passager) et je ne change pas les ponts je viens de les finir !!! :mrgreen:

pour le transfer je regarde ca ce tantot

Bebop a dit:
Tu garde ta bt et tu met le V8 et la bva du cheerok' :twisted: elles sont séparées c'est pas compliqué
effectivement la sortie bt trans av est cote conducteur .
comme dit bebop il sufit juste de garder ta bt..
si tu es interressé je te ferai un trés trés bon tarif car ta jeep
je la trouve pas mal du tout.
a+

Salut,

Si vous parlez de mon Grand Cherokee, en effet, le V8 5.2L ça pousse, c'est un vrai moteur et les ponts de GR ne tiendrons jamais le coup. Déjà qu'ils ont du mal avec le 4.0L HO. :lol:

Blague à part, c'est beaucoup de taff de monter un V8 à injection électronique dans une CJ7 .

Il y a quelques CJ & Wranglers qui roulent avec ce moteur et les proprios se régalent (les carbu c'est bien mais l'injection...).

A+, Yann.

Arcameca a dit:
Salut,

Si vous parlez de mon Grand Cherokee, en effet, le V8 5.2L ça pousse, c'est un vrai moteur et les ponts de GR ne tiendrons jamais le coup. Déjà qu'ils ont du mal avec le 4.0L HO. :lol:

Blague à part, c'est beaucoup de taff de monter un V8 à injection électronique dans une CJ7 mais la sortie pour l'arbre de transmission du pont avant est bien côté passager.

Il y a quelques CJ & Wranglers qui roulent avec ce moteur et les proprios se régalent (les carbu c'est bien mais l'injection...).

A+, Yann.

c est le meme que toi que j ai a vendre!!!!!

Merci Gigantor et Arcameca,

Je suis d'accord qu'un 5.2 L ça pousse, je connais une Cj7 avec ce moteur la ( chez DDJEEP en belgique), mais je viens de passer pas mal de temps pour mettre les ponts du GR, donc le V8 me fais repartir dans des modifs de transmission....
Je pense que le 4 L serait raisonnable, je cherche pas trop la puissance, mais la fiabilité, et du couple, donc je cherche un 4 L injection boite meca de cherokee ( pour avoir le volant moteur avec la sonde) et je remets ma bonne veille boite 3 :D
Hier j'en ai vu un a 650 euros...le vehicule complet...et GPL !! :mrgreen:

A +

Bebop a dit:
raisonable ? :gne: sa veut dire quoi ??? :mrgreen:

Ca veut dire que je pars pas sur un V8 6.6 litres...de chevrolet Blazer qu'un ami m'a proposé..
Les chevaux c'est bien, mais c'est pas la priorité pour ce qu'on fait ( bourbiers, et en vu l'aventure trophy en mars), le 4 L est un bon compromis ( puissance/poids du moteur)

a +

:jeep_maniac1:

Arcameca a dit:
Salut,

Blague à part, c'est beaucoup de taff de monter un V8 à injection électronique dans une CJ7 .

A+, Yann.

il parait que les gros PATROL ESSENCE (Dubaï par exemple) ont les mêmes Ponts que nos versions TDi Européennes...
ce qui veut dire que ça encaisse les chevaux et le couple non???

ça fait combien en puissance le 5.2 :?: par contre pour les ponts de de 4.6 ou 4.8 de gr essence ça m'étonnerais que ce soit les même ponts

La malice a dit:
ça fait combien en puissance le 5.2 :?: par contre pour les ponts de de 4.6 ou 4.8 de gr essence ça m'étonnerais que ce soit les même ponts
oui je crois que les ponts sont differents! :wink:

Azimut a dit:
il parait que les gros PATROL ESSENCE (Dubaï par exemple) ont les mêmes Ponts que nos versions TDi Européennes...
ce qui veut dire que ça encaisse les chevaux et le couple non???
Non, ce ne sont pas les mêmes...

La malice a dit:
ça fait combien en puissance le 5.2
215 cv.

A+, Yann.

Retour