• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] Jeep JK 3.8 noir mat compressé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeromeb
  • Date de début Date de début

Jeromeb

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
comme convenu je vous présente ma jeep jk 3.8 compressé .noir mat .ponts currie dana 60. jantes poison spyder .pneu 40" .combiné ressort 16" évolution off road compresseur RIPP + 50% de puissanse de 200 ch passe a 300 ch théorique .boite de transfert atlas .direction hydro psc.arceau intérieur long arm teraflex .voila je pense n'avoir rien oublié sur le plus gros des modif .

Nouvelle image.JPG

amortisseur av

photo 1.JPG

support amortisseur av

Nouvelle image.JPG

photo 1.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Sa me fait mal au coeur de dire ça mais cette jeep est juste magnifique, les equipements il y a rien a dire a part que c'est le top, pour finir ça doit etre super efficace. Si ça continu j'aurais honte de poster l'evolution de l'auverland et du suz :mrgreen:

Ouai c vrai Jerôme elle est top ta jeep ,mais c est surtout la " chose" qu il y a entre le volant et la pédale qui est top :wink:

jk 3.8 noir mat

merci a tous pour vos com .pour le rasso ca se deroule quand ? j'ai vu des video et ca m'a l'aire très sympa

jk 3.8 noir mat

ok merci pour l'info je commence a connaitre un peu le forum pirate vraiment top

Tu as vu mon MP Jerôme ?
Pour les autres jk c le we ou on reviens du breslau donc on ne pourra pas être au rasso :evil: peut être tu pourras monter avec babou :mrgreen:

Et ben :icon_eek::icon_eek:
Ca c'est de la caisse :twisted:

J'ai biensûr changé la section de la voiture, pour une un peu plus adaptée !

oui oui c est les grosses bestioles de bumper

en plus les mecs s engagent sur le roc a chambon ça grattai severe

c est la jk us par excelence enorme puissante et tres belle

tout les ingredients de l over machine

boxi aime:icon_cool:quand la prepa est utilisé comme il se doit:Super14:

c'est rare que j'adhère a 100% sur une prepas mais c'est exactement ce que je rêve de faire si j'avais les moyens.... magnifique, sans aucun doute très efficace... et juste hyper fiable. + 4 places qui permettent de faire 800 bornes de route sans fatiguer...

alors vraiment chapeau bas.....

le hemi ça te tente pas ????:padrole.smileysmile .... bon, Ok ! ok ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je sort...

c'est rare que j'adhère a 100% sur une prepas mais c'est exactement ce que je rêve de faire si j'avais les moyens.... magnifique, sans aucun doute très efficace... et juste hyper fiable. + 4 places qui permettent de faire 800 bornes de route sans fatiguer...

le hemi ça te tente pas ????:padrole.smileysmile .... bon, Ok ! ok ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je sort...

:mrgreen: gourmand :mrgreen:

non lui c est brave hart il a deja un pote quasiement meme config avec un hemi

donc pas copieur le garçon et en plus perso le sifflement du compresseur

ç est vraiment envoutant:Super14:

Exact sur l autre jk on a le hemi ,mais au niveau suspension elle sont différentes sur celle de Jerôme a l arr c comme un cantilever de moto sur l'autre jk il a monté des coilovers dont 1 avec bypass ( sur les 2 ) ,la voiture a été préparé pour le breslau c un kart sur la piste mais j ai été surpris comme elle croisait en tt c impressionant
Bon le moteur aussi c impressionant sur la route en montant a chambon un dodge nitro nous a fait un appel de phare parcequ'on roulait a 130 km/h du coup il a appuyé un peu sur la pédale de droite et au GPS ,celui ci indiquait 170km/h en un rien de temps tout ça avec des 40" comme chaussette et une da hydraulique :Hein69: le dodge n a pas tout compris
Et en tt ça a un couple de malade c super agréable a faire évoluer sur un filet de gaz sauf quand le tapis se coince sur l accélérateur dans la grimpette ou boxi c mis su le toit :padrole.smileysmile du coup le tapis a viré dans le coffre

Exact sur l autre jk on a le hemi ,mais au niveau suspension elle sont différentes sur celle de Jerôme a l arr c comme un cantilever de moto sur l'autre jk il a monté des coilovers dont 1 avec bypass ( sur les 2 ) ,la voiture a été préparé pour le breslau c un kart sur la piste mais j ai été surpris comme elle croisait en tt c impressionant
Bon le moteur aussi c impressionant sur la route en montant a chambon un dodge nitro nous a fait un appel de phare parcequ'on roulait a 130 km/h du coup il a appuyé un peu sur la pédale de droite et au GPS ,celui ci indiquait 170km/h en un rien de temps tout ça avec des 40" comme chaussette et une da hydraulique :Hein69: le dodge n a pas tout compris
Et en tt ça a un couple de malade c super agréable a faire évoluer sur un filet de gaz sauf quand le tapis se coince sur l accélérateur dans la grimpette ou boxi c mis su le toit :padrole.smileysmile du coup le tapis a viré dans le coffre

:mrgreen: tapis et moquette pour le BRESLEAU :Hein69: clim , cruise control :mrgreen:

:mrgreen: JEAN MARC tu et une tafiolle :mrgreen: precieuse .............:MDR49:

:fou2::smyley5: t'es jaloux hein y en a qui se moque mais qui ont une jiip rose :D:D
non plus de moquette ni de clim ni de cruise tout a ete suprimé quand il a commandé le hemi aux states il a commandé le faisceaux simplifié avec un nouveau boitier electronique etanche et il n'a concervé que les fonctions vitales pour le moteur et la boite tout le reste est factice :wink:

:fou2::smyley5: t'es jaloux hein y en a qui se moque mais qui ont une jiip rose :D:D
non plus de moquette ni de clim ni de cruise tout a ete suprimé quand il a commandé le hemi aux states il a commandé le faisceaux simplifié avec un nouveau boitier electronique etanche et il n'a concervé que les fonctions vitales pour le moteur et la boite tout le reste est factice :wink:

:mrgreen: meme le copi et factice :D:D:D............:twisted: :MDR49:

jk 3.8 noir mat

Uploaded with ImageShack.us

bonjours a tous ,je viens de voir des inscription au 2 ème rasso qui se déroule aux meme dates que le cevenol .mais elas fin des inscriptions le 27 mai .qq'un aurai des solutions pour essayer de gratter une place .merci

Dernière édition par un modérateur:
Vu que le Cevenol est annulé et qu'en plus notre rasso est début Juillet il ne devrais pas avoir de problème, sauf si tu participe au breslau...:mrgreen:

Non pas de Breslau pour cette jk du moins pour le 17eme ,Peut être le 18 eme en septembre :twisted:

Il a confondu avec le rasso grand sud, qui n'a rien a voir avec le rasso du forum.
Le rasso du forum est du 1er au 3 juillet.:wink:

jk 3.8 noir mat

j'avais bien compris les dates du rasso en juillet mais je voulais trouver une sortie a faire a la place du trophée

Retour