• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] Jeep JK 3.8 noir mat compressé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeromeb
  • Date de début Date de début
Ça je pense qu il en et conscient ce sont des vrais avec des. Grosses caisses et des tatouages j'en connais même un tatoué avec une jeep rose :D:D :MDR49:remarque lui il roule au moins et il sera a Andorre et a Toulouse je ne peu en dire autant Enfin j y serai, mais peut être en Touriste :on_sen_fou: faut de 4x4 fini

jk 3.8 noir mat

pq le rasso grand sud c bidon ? .mais je pensais bien m'inscrire au rasso pirate

Non je dsais simplement ça pour rigoler ,je ne l ai jamais fait :mrgreen:
Ça t arrive de dormir ?? 4h36 ! C plus la fête des maman a cette heure là:D

j'avais bien compris les dates du rasso en juillet mais je voulais trouver une sortie a faire a la place du trophée

Ok, la rasso grand sud est convivial, sur un terrain que tu connais peu être... c'est une alternative beaucoup moins éprouvante que le trophée.
Pour notre rasso au mois de juillet n’écoute pas les autres, faut pas le survendre, y'a de jolies zones sur un terrain bien sympa, mais rien d'insurmontable.

jk 3.8 noir mat

jean marc la fête a maman c toute l'année mais a 4h30 pas gagné alors je zone sur pirate bon compromi non !!!!!!!!!:mrgreen:
pour le rasso de juillet je vais voir mais pense m'inscrire rapidement juste voir si mon copilote et dispo

:mrgreen: :D bon c bien alors elle doit etre comblée , pour le rasso pirate tu devrais t éclater si j avais été la serai bien venu
Ps j ai trouvé des goujons pour les entretoises en Angleterre pas besoin de démonter les autres demain je te tel :wink:

J'avais pas vu cet engin magnifique!! La jeep bien sûr:wink:.

Totalement dans l'esprit de COP4x4, je suis fan, bravo:pirate:

nom de zeus quelle prepa !! :shock::shock:
une oeuvre d'art
on va ptet me prendr epour un barge :mrgreen: mais j'aurais peur d el'utiliser en tt tellement elle est belle :lol:

oui j'ai encore regardé le topic y a 2 jours, magnifique et dommage qu'il n'y a pas d'évolution depuis ...

plein la vue

je debarque sur ce forum et quelque soit la "page" j'en prends plein la vue,mème quand les bijoux sont noir mat

oui j'ai encore regardé le topic y a 2 jours, magnifique et dommage qu'il n'y a pas d'évolution depuis ...

c dans les prévisions j ai vu un apercu de ce qu il veut faire et ça va déchirer grave niveau look ,mais d abord il faut qu il avance sur mes pièces :mrgreen:

t'inquiete jm je m'occupe de toi fin sem prochaine
j'ai essayé de mettre des photos de l'arceau mais j'y arrive pas vraiment une brèle

bon voilà l idée générale ,le final sera un peu différent au niveau du porte roue ,je laisse à Jérôme les explications :mrgreen:
iphone-image-10-26-2011.-7463a53172.jpg
iphone-image-10-26-2011.-18e5a5e816.jpg
iphone-image-10-26-2011.-fdea53a851.jpg

c clair qu il y a pire lol ,mais il a déjà une super base donc la modif va porter essentiellement sur l arceau

merci pour ton aide jean marc
voila les portes sont déjà faites
reste l'arceau qui sera un peu différent sur la partie ar .
le coude ar de l'arceau commencera au niveau des portes ar pour donner moins de pente et pour pouvoir loger la roue de secours
par la suite j’espère pouvoir mettre 2 baquets ar pour mettre en place un réservoir alu et surtout pour supprimer la barre pan hard et le réservoir d'origine
pour le reste v8 et doubler les King n 'est qu'un rêve hélas
un petit mess si qq a besoin de pièces,usinées, mecanosoudé ,oxycoupé ,pliées ect....... contactez moi se sera un plaisir de vous aider
VOILA MESS PASSE

Demande info

Bonjour je cherche la même configuration de bache que sur votre véhicule.
Pouvez- vous me dire ou je peu la trouver?
merci par avance.

Retour