Salut,
Bon en vu d'un prochain achat
(1er trimestre) pour une JK en 2.8 CRD ( erfff moteur 177 ch FIAT 
que je boosterai certainement, et oui pas les moyens pour la PENTASTAR 3.6 

) j'aimerais connaitre vos retours d'expériences pour avoir tracté avec le model BVA, sachant que je ne suis pas un bourrin de la pédale de droite avec un plateau au cul, encore moins me taper 1000 bornes non stop à 140 sur les higway, et que mon utilisation ne sera qu'occasionnelle.
Egalement, me dire si ce model rencontre les mêmes symptômes que ceux des Grand Cherokee évoqué par Edge, concernant le type d'huile, les problème de chauffe etc.....
Mon utilisation ne sera que quelques fois par an ( env 6/7 fois max 10 ) que j'ai goutté à la BVA et j'ai tout de suite adhéré, confort, qualité etc.
J'aurai principalement mon plateau 2 essieux avec mon Zuk dessus, donc en gros grand maxi 2T.
Merci d'avance pour vos réponses.
Gwen.
Bon en vu d'un prochain achat

Egalement, me dire si ce model rencontre les mêmes symptômes que ceux des Grand Cherokee évoqué par Edge, concernant le type d'huile, les problème de chauffe etc.....
Mon utilisation ne sera que quelques fois par an ( env 6/7 fois max 10 ) que j'ai goutté à la BVA et j'ai tout de suite adhéré, confort, qualité etc.
J'aurai principalement mon plateau 2 essieux avec mon Zuk dessus, donc en gros grand maxi 2T.
Merci d'avance pour vos réponses.
Gwen.