[Jeep] Jeep tj

didou64

Touriste on road...
Prépas Soft
bonjours a vous tous et toutes

didier et sophie derrière l écran , et on possède une jeep TJ 2L5 de 2001
notre délire a nous , les randos familiale plus que le 4X4 " hard " ou on laisse ça aux pros du tout terrain ;-)
pour en revenir a la tj , je l avais acheté completement d origine avec 102000kms et dans un etat pitoyable ... l inter ? euhhhh j ose meme pas imaginer ce que le mec faisait dedans lol
moi et sophie , sommes du 64 a coté de pau dep 64
donc !!!!!
je suis parti d un chassis sains comme pour la caisse pour tout virer
puis , pose d un inter complet de jeep tj 4L sahara que je trouve magnifique
pose d une rehausse 3,5 de marque zone acheter aux us
pose d un pc avant , arriere et protection des coté rockcrawler
virer le cata , pose d un volet papillon de tj 4L , admission direct , injecteurs 27lbs
rampe a leds , calandre " angry "
pneu en 31
demi portes mopar acheter aux us
et je dois en oublier ...
pour la suite ? ahhhh la j aurai besoin surement d un coup de main ....
actuellement , je suis en racios de 3/73 pour tirer trop long avec mes petit 31 ... bon j ai quand meme une cinquieme existante mais dés le petit faux plat ... bye bye la cinquieme
je voudrai mettre du 4/56 ... et qui sait , peut etre que je passerai en 33 ....
mais on m a dit qu il existait une boite de transfer avec un développement plus court pour arriver aux ponts .... c est sur , si c est vrai , plus facile de changer une boite de transfer que des racios de ponts ....
je posterai un sujet au bon endroit
VOILA VOILOU !!! au plaisir de vous lire
cordialement didier

Bebop

Crawler library
VIP
Bonjour,

La boite de transfert a ratios courts dont tu as entendu parle est surement une boite "teralow" qui ne reduit que les rapports courts.

Donc si ton but est aussi de reduire les ratios en longues, il faudra passer par un nouveau set de couple coniques.

Bienvenue ici.

didou64

Touriste on road...
Prépas Soft
bonjour bebop

et bien merci pour cette info precieuse !
bon bein , me reste plus qu a trouver une adresse aux us pour trouver ce kit en 4/56 ....
il y en a ici qui commande aux us ?