21 Janvier 2009 #31 Laganache Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft c quand même pratique d avoir un terrain de jeux a coter de la maison
21 Janvier 2009 #33 Jérémie Un rocher! où ça?! Prépas XL Le 38 booger, il fait combien de haut en CM stp?
22 Janvier 2009 #34 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP salut jeremie,il faudrait que je mesure,mais c'est pas taillé tres grand pour un 38.5
22 Janvier 2009 #35 Le Doc Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL j adore ca doit etre efficace en TT !!! et en plus c est beau une jeep
22 Janvier 2009 #36 Jérémie Un rocher! où ça?! Prépas XL Regtroll a dit: salut jeremie,il faudrait que je mesure,mais c'est pas taillé tres grand pour un 38.5 Cliquez pour agrandir... OK, t'est loin des 96cm? Merci
Regtroll a dit: salut jeremie,il faudrait que je mesure,mais c'est pas taillé tres grand pour un 38.5 Cliquez pour agrandir... OK, t'est loin des 96cm? Merci
22 Janvier 2009 #37 Toyalex Franchisseur Extrem. Prépas XL le 38.5/15/15 est aussi haut qu'un sirroco fedima (env 92 cm ) alex
27 Mai 2009 #39 G Gui43 Un rocher! où ça?! Prépas XL Regtroll a dit: ,elle est geniale quand elle veut bien demarrer Cliquez pour agrandir... Capricieuse ? Remarque, je pense qu avec toi elle doit pas voir souvent du goudron Ce qui en general n arrange rien
Regtroll a dit: ,elle est geniale quand elle veut bien demarrer Cliquez pour agrandir... Capricieuse ? Remarque, je pense qu avec toi elle doit pas voir souvent du goudron Ce qui en general n arrange rien