6 Décembre 2014 #101 G2 Un rocher! où ça?! Prépas XL Babpaj a dit: Tu devrais mettre un 5.2 L dans la tienne , ca respire quand meme bien Cliquez pour agrandir... c'est un 5,2 c'est les carbus qui sont mal règlés :icon_cry: Je mets une pompe électrique et on verra ce que çà fait amuse toi bien aujourd'hui
Babpaj a dit: Tu devrais mettre un 5.2 L dans la tienne , ca respire quand meme bien Cliquez pour agrandir... c'est un 5,2 c'est les carbus qui sont mal règlés :icon_cry: Je mets une pompe électrique et on verra ce que çà fait amuse toi bien aujourd'hui
6 Décembre 2014 #102 The black devil Gravitée de merde... Prépas Hardcore G2 a dit: c'est un 5,2 c'est les carbus qui sont mal règlés :icon_cry: Je mets une pompe électrique et on verra ce que çà fait amuse toi bien aujourd'hui Cliquez pour agrandir... Et qui pense a nous poster des photos surtout ..............
G2 a dit: c'est un 5,2 c'est les carbus qui sont mal règlés :icon_cry: Je mets une pompe électrique et on verra ce que çà fait amuse toi bien aujourd'hui Cliquez pour agrandir... Et qui pense a nous poster des photos surtout ..............
7 Février 2015 #103 Jeepguy 60 Promeneur bitumé. Prépas Soft bonjour les pirates je reviens vers vous pour poster des photos de la pose du moteur V8 Suppression de tous les fils électriques et création d'un faisceau simplifié avec installation du calculateur Un peu d'humour mon pote fatigué après le téléthon Création d'un échappement inox Fabrication d'un nouveau support des tyrans de pont arrière qui a casse au sigalou Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2019
bonjour les pirates je reviens vers vous pour poster des photos de la pose du moteur V8 Suppression de tous les fils électriques et création d'un faisceau simplifié avec installation du calculateur Un peu d'humour mon pote fatigué après le téléthon Création d'un échappement inox Fabrication d'un nouveau support des tyrans de pont arrière qui a casse au sigalou
8 Février 2015 #104 Babpaj Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore J etais pas fatigue , je prenais la pose