• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[50] Jhr 2018/2019 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Je ne savais pas trop où poster ça ... :wink:

Une bonne nouvelle et une moins bonne !!!

La moins bonne de suite: le team JHR avec le Tyrex ne participera pas à la saison 2018 de l'Ultra4 Europe :icon_frown:
Entre le calendrier pro et le perso, il ne restait pas beaucoup de temps. Sachez juste que pour 4 courses, c'est minimum 4 à 5 semaines prises sur le travail et la vie de famille avec les essais, les temps de trajet et les courses en elle-même !!!
Le Tyrex aussi rentre en compte ! Malgré les évos et le soin apporté à l'entretien par Christophe, il accuse près de 4 ans d'utilisation intensive et ça se voit !!! il n'y a plus rien de droit dessus :eeek:

Donc, ça entraine une bonne nouvelle ....... le Tyrex 2 va arriver !!!!
Encore une fois, c'est Christophe Bouzon CBMS qui va se charger de construire, cette fois-ci, un pur véhicule de course !!! pas de bla-bla que de l'essentiel !!!
Je ne donne volontairement pas trop de détails sur le T2, le cahier des charges est défini et vous aurez des nouvelles en temps voulu :MDR49:

L'autre nouvelle induite, c'est que 2018 va être consacrée au crawling et donc je serai au rasso cette année avec le Light :icon_cool:

See you !!

Dernière édition:
on te voi en touriste au KOF ou meme pas?
une question tes coil ils ete hs ou peuvent servir? si il sont pas garder c est a voir avec tof?

Quoi on va voir ta sale gueule avec une caisse moche au rasso?
Punaise c'est ou le bouton annuler le rasso?:lol:

on te voi en touriste au KOF ou meme pas?
une question tes coil ils ete hs ou peuvent servir? si il sont pas garder c est a voir avec tof?

oui, je viens le samedi uniquement

les coils sont reconditionnables donc rien n’est perdu

seb, rien que pour te faire chier je viens :MDR49:

Un built-up ..... :mrgreen:

• Like
Reactions: Cri
Retour