• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] JImny XTREM

Jimny 88

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Je vous presente mon Jimny dans la section approprier :wink: voici le detail des modifs apporte au fur est a mesure des casses mecanique :redface:
première modif : 4 roues en 16 , boite courte , body , amortisseurs + quelques découpes dans les passages de roues .
deuxième modif aprés 2 mois : arceau , baquets freins séparés , bloc arrière ( pour suivre les deux grosse JEEP )
troisième modif après 6 mois : ponts portiques , bloc avant , roues en 35/10.5/16 , treuil 8274 pour avant et arrière , treuil arrière et central
, amortisseurs de chez SUSPENSION SPORT .
quatrième modif après un an et cinq tonneaux : découpe de tout l' avant et de l' arrière , montage moteur JIMNY boite auto , arceau extèrieur , puis incription au challenge MONTMORIN 2014 pour finir a une sixième place avec comme copilote DENIS de chez ERM .
IMG_0046.jpg

IMG_0048.jpg

IMG_0047.jpg

IMG_0076.jpg

Petit tonneau ,plus de peur que de mal :redface::redface::redface:

Les trois dernieres photos son l évolutions apporté suite a ce tonneau et en vue de faire l extreme chalenge de Montmorin :wink:
IMG_0116.jpg

IMG_0115.jpg

IMG_0114.jpg
D autres modifs sont prevues ,je les posterais a ce moment , salut a tous :pirate:

IMG_0046.jpg

IMG_0047.jpg

IMG_0048.jpg

IMG_0076.jpg

IMG_0114.jpg

IMG_0115.jpg

IMG_0116.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ça va pour le tonneau , quelqu’un a amortit un peu :lol::mrgreen:

super ce suzuki , très belle prepa :twisted:

les pneus , c'est des silverstone , nn ?

Salut,

Pas mieux, belle prépa, et propre. Doit être éfficace ce Suzzzzzzz......:on_sen_fou:
Dis voir y viennent d'ou les portiques :pirate:? En plus je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir savoir......:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gwen.

Salut,

Pas mieux, belle prépa, et propre. Doit être éfficace ce Suzzzzzzz......:on_sen_fou:
Dis voir y viennent d'ou les portiques :pirate:? En plus je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir savoir......:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gwen.

Ils viennent de chez ERM :wink:

Superbe évolution de ce que j'ai vu au début, impressionnant le moustique !!!!
Dommage qu'il merdait au "j'y étais" 2013, c'était un excellent terrain d'entraînement.

Une idée de budget pour les ponts portiques :mrgreen:
En mp ou pas comme tu veut :wink:

Salut,les pneus sont des sylverstone MT 117 EXTREME en 35/10,5/16 trouvés par hasard sur ALLOPNEUS .
Pour les ponts portiques il faut compter 4000€ pour les deux .
Pour le J'Y ETAIS le JIMNY n' etais pas terminé .

Retour