Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La malice a dit:question bete on peut le mettre a l'arriere pour faire comme la rotule des land :?:et ça serai assez solide :?:
et c'est quoi ton truc :?:Matmax a dit:La malice a dit:question bete on peut le mettre a l'arriere pour faire comme la rotule des land :?:et ça serai assez solide :?:
Solide oui dispoportionné meme, mais j'aimerais connaitre l'angle de rotulage par contre
Sinon moi j'ai un truc presque pareil a 30€ !!
Angle de rotulage 45° et resistance de plusieurs tonnes![]()
juste un inconveniant se monte pas dans toute les positions
La malice a dit:juste ça et la panhart![]()
Matmax a dit:La malice a dit:question bete on peut le mettre a l'arriere pour faire comme la rotule des land :?:et ça serai assez solide :?:
Solide oui dispoportionné meme, mais j'aimerais connaitre l'angle de rotulage par contre
Sinon moi j'ai un truc presque pareil a 30€ !!
Angle de rotulage 45° et resistance de plusieurs tonnes
juste un inconveniant se monte pas dans toute les positions
STF a dit:oui ca se ressemble beaucoup
t'as la partie réceptrice :?:
A savoir qu'il y a un gars qui a essayé de copier ce fameux joint 360°,ca a cassé :roll:
au pied de la bouleDefrance a dit:STF a dit:oui ca se ressemble beaucoup
t'as la partie réceptrice :?:
A savoir qu'il y a un gars qui a essayé de copier ce fameux joint 360°,ca a cassé :roll:
tu sais à quel endroit :?:
Je pense que la boule d'attelage est suffisament Kosto :roll: reste à faire tourner le reste![]()
A+
Matmax a dit:La malice a dit:juste ça et la panhart![]()
Oui mais il faut particulièrement soigner le montage et l'implantation des ancrages de panhard sur ce type de montage.
par contre je voudrais bien savoir ce que ca donnerais sur un GR court car c'est pas mal sur un chassis long mais j'ai des doutes sur l'arriere du GR et vu que l'arbre est minuscule , il va avoir du mal a suivre si on deporte le point d'ancrage du triangle....
Vous en pensez quoi ?
pas de route avec ca.Pour l'instant, les seules applications connues sont en off-road onlyDefrance a dit:Matmax a dit:La malice a dit:juste ça et la panhart![]()
Oui mais il faut particulièrement soigner le montage et l'implantation des ancrages de panhard sur ce type de montage.
par contre je voudrais bien savoir ce que ca donnerais sur un GR court car c'est pas mal sur un chassis long mais j'ai des doutes sur l'arriere du GR et vu que l'arbre est minuscule , il va avoir du mal a suivre si on deporte le point d'ancrage du triangle....
Vous en pensez quoi ?
Je réfléchis à ce systeme depuis hier, et j'ai beaucoup de malfaut m'éclairer :idea:
ça doit obligatoirement tangué sur route :roll: :roll: Il faut forcement rajouter autre chose à la panhard pour limiter le jeu :roll:
A+
nonDefrance a dit:Elle est déjà en poster au dessus de mon lit
![]()
![]()
Tu sais ce qu'il a comme ressort arrière![]()
A+
la plupart des montages sont uniquements réalisés en tube,donc pas de soucisToyalex a dit:j e me dit que c'est bien par contre le triangle en bourbier doit etre plaint de terre![]()
![]()
donc pas top pour moi a moins de l'ajouré
Kurios a dit:Moi je teste mon one link avec des rotules normales (mais un montage tournant, donc pas de limite), si malgré ça elles tiennent pas je passe au 306 joint.
La tôle en dessous, c'est prévu, mais je compte faire plus de rocaille que de bourbier, d'un autre caté dans la boue si elle est bien pensée ça fait ski et tu bloques plus sur le corps de pont ou le diff.
Defrance a dit:Vous pensez quoi de déplacer les ressorts au niveau du tirant :?:
A+