• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] joint de cardan

Mchouze

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour je cherche ce type de joint de cardan ; chez GNK france ne fait pas pourtant c'est sur leur site ( réponse négative) si quelqu'un connait merçi du renseignementcvj-4_0.jpg
 
ah si je te croit mais je ne suis pas compétent et je suis admiratif de ta tenacité
 
Côté pont c'est bien un croisillon, mais côté BT c'est un espèce de joint homocinétique, que ce soit sur essence ou diesel sur les 2eme générations.
Pour la Premiere gen, aucune idee...

Pour imager: https://goo.gl/images/fqvufg
 
Je confirme, c'est idem sur les premières générations essence! Pour l'angle c'est un peu plus important que un système à croisillon par contre sur le jimny c'est bien plus fragile. Je pense que c'est du au diamètre d'arbre rentrant dans la noix qui est pas trés grand, je l'ai cassé nette dans une zone à mon dernier trial. Du coup je repasse en croissilon classique.. On verra..
 
J'avais change la BT pour une de Samurai sur le mien. Je me rappelle plus qu'il avait un arbre a cardan comme ca... :sad:
 
J'avais change la BT pour une de Samurai sur le mien. Je me rappelle plus qu'il avait un arbre a cardan comme ca... :sad:
Sur le mien c'est aussi une 4/16 de samurai, avec une pièce usinée d'adaptation, mais ça ne tient pas... On verra avec le cardan de sam...
 
Retour
Haut