• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Golden Coast Custom] Journee mecanique chez Golden Coast Custom

Bravo Lionel , maintenant y a plus cas .................:lol:

Salut Serge

Il est encore plus impressionnant en vrais , vraiment un belle engin qui devrait etre super efficace :icon_cool::icon_cool: Bon alors et toi mon Serge , tu en est ou niveau 4x4 :iconfused::iconfused::wink:

Salut Serge

Il est encore plus impressionnant en vrais , vraiment un belle engin qui devrait etre super efficace :icon_cool::icon_cool: Bon alors et toi mon Serge , tu en est ou niveau 4x4 :iconfused::iconfused::wink:

J ' ai quelques idée mes pour le moment je m ' occupe du boulot :twisted:

Je te tiendrais au jus

Bizzz

:Super14: on le voit au raso !??

Normalement nous serons la ,mais nous pourrons venir que pour le Dimanche car Lionel travail le Samedi ,il aimerais bien monter un peut plus haut dans l escalator ,vus le boulot et les modifs que Fab on espere bien monter plus haut ..... et pourquoi en haut ce serais cool :icon_cool::icon_cool::icon_cool: mais bon on sais bien que ce n est pas gagner :iconfused::wink:

- - - Mise à jour - - -

Salut a tous :pirate:

Voilas les gentils modo mon fait de la place dans ma galerie photos ,ca marche !!!!! :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Ce seront donc les dernieres photos du proto et de l equipe de choc qui a participer a cette prepa :wink: Je remercie Fab et sa petite stagiaire Aurelie pour leur accueil et les bon moments que nous avons passer .

Bravo pour ton boulot Fab , n oublie pas de faire encore mieux sur mon Grand Cherokee :mrgreen::D:D

SAM_1883.jpg

SAM_1882.jpg

SAM_1874.JPG

SAM_1878.jpg

SAM_1880.jpg

SAM_1887.JPG

SAM_1892.JPG

Deux petits cailloux le font trembler :D:D:D

Salut Lionel

Tu as que le charger sur la remorque et viens le tester avec Lolo ce weekend nous avons une sortie de prévus sous le soleil de Provence , tu auras de quoi t ' amuser .....................:twisted:

Bizzz a vous deux .

et le pilote il est ou?
il a fuit ou il a fait dans son slip !:mrgreen:

Il est partis pleurer ..... il a pas reussi a monter:D:D:D

- - - Mise à jour - - -

Salut Lionel

Tu as que le charger sur la remorque et viens le tester avec Lolo ce weekend nous avons une sortie de prévus sous le soleil de Provence , tu auras de quoi t ' amuser .....................:twisted:

Bizzz a vous deux .

On aimerais bien mais il nous faudrait plus de temps c est quand même:iconfused::iconfused::( loin

- - - Mise à jour - - -

Y'a pas de photo en haut du t'as ? :lol:

Mais non il a eu peur :D:D:D

Je sais ces dommage car nous avons quelques beau terrains bien sympa a 20MN de chez moi , ca seras pour la prochaine fois .....:wink:

Bizzz

Tu sais quand ton copain dort devant ca télé tu es obligé de descendre pour les photos :on_sen_fou:

Je suis comme le vin :mrgreen:, plus je vieillis meilleur je deviens :D:D

Tu vas au Rasso Pirate ???????

pour information au sujet du moteur v8.
Après les essais faits avec FAB et la compagnie dans un trou d'eau le 4x4 n'accélérait plus . De retour chez nous nous l'avons emmené chez un copain pour le passer à la valise pour diagnostiquer la panne, et la grande surprise le moteur n'est pas un 5,3 mais un 4,8 . Direct je tel à FAB pour voir ce qui se passe, il m'envoie la facture d'achat du moteur et on lui avait bien facturé un 5,3 .
FAB et moi espérons vite rencontrer l'ancien vendeur pour lui parler du pays...

Salut mon Lionel tu as écrit en noir malheureusement je comprend pourquoi :iconfused: mais je vois que tu as un coup dure ces la MERDE :encolere::encolere: j ' espère que tu vas trouver une solution pour ton problème moteur avec cette personne ...

Bizz a toi et courage

:affraid: Reste à savoir si c'est une arnaque ou de l'incompétence, car ne pas savoir la cylindree du moteur qu'on vend, c'est quand même plus que bizarre, donc à mon avis t'es pas carrément pas sur du nombre de kms et de l'état général :padrole.smileysmile

Faut voir aussi le nombre de poney que tu as par rapport à ceux promis :icon_cry:

A suivre

Retour