[USA] King of the Hammer 2024

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
412421905_755425309946759_4473524897402546766_n.png



Comme chaque année voici le programme aux heures françaises. On fera le point sur les véhicule engagés un peu. plus tard dans la semaine.

Lundi 29

17 H - 23h Can-Am UTV Hammers Championship Qualifying
23h - 00h00 Can-Am UTV Hammers Championship Power Hour

Mardi 30

17 h- 23h Every Man Challenge Qualifying
23h - 00h00 Every Man Challenge Power Hour

Mercredi 31

17h-23h Nitto Race of Kings Qualifying
23h00- 00h00 Nitto Race of Kings Power Hour

Jeudi 01

17h Départ Can-Am UTV Hammers Championship
03H00 Fin Can-Am UTV Hammers Championship


Vendredi 02

17h Départ Every Man Challenge
03h00 Fin Every Man Challenge


Samedi 03

17h Départ Nitto Race of Kings
07h Fin Nitto Race of Kings
 
Bon ça déchaîne les passions ici :Super14:Je vais vous donner de quoi répondre au post.

Md Campbell qui donne de sa personne:mrgreen: j'en ai d'autre s'il faut :redface:

418304641_930925478423721_9205355353806430289_n.jpg


Bon sinon les installations vont bon train. Certains ne sont pas encore arrivé, mais dans l'ensemble ça s'installe. J'ai aperçu la caisse de Wolf avec un putain d'aileron (la Peugeot 9X8 en aurai bien besoin pour ceux qui auront la référence :wink:). Kevin Porterfield est fin prêt, Scherrer est sur place avec une nouvelle déco,pas mal, mais celle de l'an dernier était si belle. Pour finir petite photo de face des nouveau cam am des frères Miller, ça va encore chatouiller les 4400tous ça !

418160008_800510875427644_244263930341159347_n.jpg

417892578_914415079904443_5830206035429566189_n.jpg


418065789_370741215574818_5886151332647103175_n.jpg
 
Les qualifs se passe comment? Seul les XX premiers peuvent prendre le départ de la course du lendemain ?
 
Résultats des qualif. Pas vraiment de surprise mise à part la démonstration de Cade Rodd, je me demande encore comment il a fait. La power hour n'a pas été de très bonne augure pour le clan Gomez avec deux véhicule sur le flan (Gordon et JP), les solides aile sont logiquement en retrait (même si Slawson aurait pu faire mieux étant donné qu'il y avait des rzr sur le parcours et qu'il a du s'arrêter) toujours été de se genre de comportement arrive encore sur des épreuves pareils....

Sinon on note la performance majuscule de Levi avec son IFS anglais de chez ORA qui se classe 4 ème @Fab73 tu devra faire aussi bien au KOF. On note également la troisième ligne de dingue entre Scherer et Raul Gomez ça envoyer sévère au départ

Capture d’écran 2024-02-01 à 08.36.06.png
 
Il c'est passé quoi à ec les RZR ?
J'ai vu un 4400 sauté dans un UTV, mais j'ai pas compris le pourquoi du comment :eeek:
 
Les 2 gars en UTV pensaient que les qualifs étaient finis, ils ont repris la piste pour continuer leur reconnaissances, et ils se sont fait emplafonnés par Randy Slawson qui arrivait à bloc de son run de qualif'...
 
Raul Gomez en route pour la passe de trois attention car il est sous enquête des commissaires de course pour oubli d'un CP. En attendant Scherer perd la course pour une triste histoire de treuillage....

Capture d’écran 2024-02-03 à 20.17.21.png
 
Ralenti pas des problèmes mais il est reparti.

Les frères Gomez sont proche du Hold Up mais Raul (en tête actuellement) vient de faire un tonneau et JP viens de crever. Currie va peut être gagner son premier KOH
 
Raul Gomez arrive pas à redresser sa voiture, une histoire de treuil ?

Oui corde rompu. Chase Caprara est entrain de le remettre sur ses roues. Currie à casser sa transmission arrière et est sortie de sa voiture au lit 2 et donc Kyle Chaney et son cas am passent en tête de la course.... dingue

Cade rodd et Scherrer de même. Je sais qu'ils aiment pas treille, ni les treuils, mais venant de la part de mecs qui veulent gagner et au vu des budget c'est dingue de pas y penser. Rodd son treuil n'a même pas fonctionné....

Edit 23h00 : Abandon de Casey Currie, ça sera un Mano à Mano avec Healy, Chaney et les Gomez
 
Healy à l'arrêt à seulement quelques kilomètre de resolution

Edit : Chaney casse sa suspension avant il roule au pas qu'elle fin de course les voitures ne veulent plus rien savoir
 
Healy a cassé sa transmission, Chaney qui fini sans amortisseur avant gauche, on entendait la foule serré les dents quand Chaney était dans Backdoor :mrgreen:

Incroyable cette fin de course
 
Je regarde les résultats, ce matin...

Elle est vache cette course, kyle Chaney finit 8ème :icon_rolleyes: :pirate:

C'était une course incroyable en rebondissements :icon_cool:
 
Je regarde les résultats, ce matin...

Elle est vache cette course, kyle Chaney finit 8ème :icon_rolleyes: :pirate:

C'était une course incroyable en rebondissements :icon_cool:


Il prend des pénalités car il n'a pas passé tous les CP. N'empêche que c'est la première fois qu'un SSV termine en premier, même les commentateurs retenaient leurs souffles.... Pour rappel le tour 3 c'est : Raul Gomez (double tenant du titre) en tête avec 25 min d'avance qui fait un tonneau (treuil de merde et corde HS donc plus d'une heure de perdu). Donc Cassey Currie passe en tête avant d'abandonner au pit2 pour casse de transmission. Kyle Chaney devient donc le troisième leader (je parle juste du tour 3), avant de se faire passer par Healy qui poussait très fort après avoir occupé la tête de course entre le tour 1 et 2, il avait du s'arrêter pour remplacer des éléments de direction et qui donc reprend la tête à peut être 25 km de l'arrivée avant de casser sa transmission à son tour juste à coté de resolution (5 bornes max de l'arrivée) Chaney repasse donc devant mais dans le même temps il casse son amortisseur avant ! il passe backdoor sans suspension et manque de se retourner à plusieurs reprises !! il franchie en premier la ligne d'arrivée mais des pénalités et des pilotes plus rapides arriveront bien après. Notamment JP Gomez qui s'était qualifier à la toute fin car il avait fait un tonneau dans backdoor aux qualif ! il fini premier pour son premier sacre ! C'est aussi la première fois qu'une même équipe conserve le titre trois années de suite dingue ! sachant que Marcos Gomez et Raul était également dans le coup au départ du tour 3


417528509_283598468071808_6364651531845223116_n.jpg


417420130_3755370401450601_4471820639559386276_n.jpg


417745626_7346299355455034_3691276437213932930_n.jpg



Les solid Axle sont toujours là avec l'inusable Eric Miller qui fini à une très belle cinquième place ! Je crois que c'est le seul SA du top 15 ! Shirley Fini 14 ème avec le châssis ORAb pas mal de terminé. Le KOH c'est vraiment une course de fou, le meilleur finish depuis de nombreuses années ! Toutes les bagnoles finissent HS.
 
J'ai l'impression que la manière dont ils ont calculé la pénalité pour la trail manqué, c'était pas dit clairement dans le règlement...? Du coup il pensait peut être prendre moins que 48min...
La fin de course fut intéressante c'est sur !!
 
J'ai l'impression que la manière dont ils ont calculé la pénalité pour la trail manqué, c'était pas dit clairement dans le règlement...? Du coup il pensait peut être prendre moins que 48min...
La fin de course fut intéressante c'est sur !!
C'etait pas fait express.
Il a pris un bypass pour les 4900 qui etait interdit aux 4400.
Il savait pas et son copi n'a pas fait son job.
 
C'etait pas fait express.
Il a pris un bypass pour les 4900 qui etait interdit aux 4400.
Il savait pas et son copi n'a pas fait son job.

Donc finalement il est resté sur le parcours qu'il avait fait deux jours avant. Dommage.... Pourtant son copilote est pas un débutant
 
Ouep Terry Maden c'est pas vraiment un débutant, étonnant comme erreur...
 
Retour
Haut