[Angleterre] King of the Valleys

Team Gigglepin c'est Chris Abel sur le Proto D&G

Jim est inscrit sous son nom (Marsden) et il roule en Def100 trayback avec un 4.8V8

il n'y avait qu'une section de Rock facile (selon mes sources) sur le prologue

au vu des temps de la 1ère étape, il y a du avoir de la casse.

Nico passe en 9ème.

Chirs Abel est ds les 1er et Jim au fond...

Team Acerni est au top

555118_448995508474713_733171888_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Euh merci l'arceau !!! :affraid: il a comme un air euuuuuuuuuuuuuuuh penché :mrgreen:

De ce que j'en vois c'est vriament une épreuve qui à l'aire formidable, avec pas mal de variantes de notre pratique représentés, comment ça fait envie!!!!:twisted::twisted::twisted:

J'en link une direct ici parce qu'elle est bien foutue et qu'on y vois le buggy WSR :twisted: Quel sonorité mélodieuse :mrgreen:
Faut vraiment que quelqu'un fasse un reportage sur cette bestiole :wink:

Et là il me vient une envie : il faudrait vraiment que Mr Montador vienne nous dire en personne qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il perde autant de temps sur les 3 premières manches (alors qu'il fait un superbe 4ème round).

Moi je vois un buggy super bien née, avec un comportement ultra sain et un pilote qui en veut et qui à compris le type de conduite qu'il faudrait avoir sur un KOH :twisted:

Pas le cas de tout le monde sur le KOV :icon_rolleyes:
Sûrement parce que trop formaté Europe sur le plan véhicules : trop lourds avec l'équipement Xtrem (les treuils et les batteries c'est du poids à gagner fastoche) et aussi pas assez costaud ou pas assez prêt à affronter le vitesse ... etc etc les explications sont multiples je vous l'accorde :mrgreen:

Allez on va dire que plus de pratique pour fiabiliser ce magnifique Light et l'année prochaine il se paye un vol direct to the Hammers :pirate:

PS : si quelqu'un à les explications détaillées on est preneur aussi :wink:

Un grand bravo à nos amis italien du team Acerni qui remporte cette épreuve ainsi qu'à nico de WSR pour sa 9eme place pour sa première participation
Bravo aussi à tout les autres participants.( jim ,paul ....)

Et là il me vient une envie : il faudrait vraiment que Mr Montador vienne nous dire en personne qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il perde autant de temps sur les 3 premières manches (alors qu'il fait un superbe 4ème round).

Moi je vois un buggy super bien née, avec un comportement ultra sain et un pilote qui en veut et qui à compris le type de conduite qu'il faudrait avoir sur un KOH :twisted:

Pas le cas de tout le monde sur le KOV :icon_rolleyes:
Sûrement parce que trop formaté Europe sur le plan véhicules : trop lourds avec l'équipement Xtrem (les treuils et les batteries c'est du poids à gagner fastoche) et aussi pas assez costaud ou pas assez prêt à affronter le vitesse ... etc etc les explications sont multiples je vous l'accorde :mrgreen:

Allez on va dire que plus de pratique pour fiabiliser ce magnifique Light et l'année prochaine il se paye un vol direct to the Hammers :pirate:

PS : si quelqu'un à les explications détaillées on est preneur aussi :wink:

C'est aussi pcq c'est assez unique ce genre de course, surtout en GB où ils sont très axés winch-challenge ! D'où les véhicules moins affûtés pour les épreuves "mixtes"

J'ai une petite question au pros du reglement, que ca sois au KOH ou au KOV comment font les gars qui roule en 1 seater, au niveau reglement il compte sur le bon vouloir des spectateurs ou des autres concurent pour les aidé si il y a du treuil a faire ou il doit ce demerder tout seul ?
Sachant de ce que j'ai pu voir dans le reglement le pilote n'a pas le droit d'etre plus de 3 seconde en dehors du vehicule :iconfused:

Le Light de Nicolas à été regardé par beaucoup de monde durant les KOV , il bien discuté notament vec Dave Cole qui lui à dit que ce vèhicule allait aller vite ! :twisted:

Tout ça ne dépendras que du pilote :mrgreen:

Je pense que le véhicule a tout ce qu'il faut :lol:

Salut, je sais que ces infos ne seront pas tres fraiches,mais il vaut mieux tard que jamais. Donc, pour le prologue, j'ai cassé le support de pompe de DA, et du coup la courroie à sauter et donc plus de pompe à eau plus d'alternateur plus rien quoi. Nous voilà bon dernier au depart de la premiere speciale avec beaucoup de monde à remonter. Sachant que beaucoup de passage n'autorise pas la place pour deux voitures, c'etait parfois tendu. Fini 9eme à la premiere
depart de la seconde à toute blinde et je petes la direction cote fusée, en effet les 5 km de roulage avant la course etaient un peu juste pour evaluer la fiabilité de certaine pièce. Un coté de la direction hydraulique etait en montage souder et l'autre coté en montage boulonner (pour voir) et bah on à vu que souder çà allait pas. Donc pas fini la seconde
On repart et c'est reparti pour la 3eme; au 5eme kilometre je crève à l'arriere gauche et je fini par rectifier les dents du pignon d'attaque sur un passage de rocher, donc plus de pont arriere et en plus crever. Ceci etant, j'ai pu constater la solidité des jantes TR racing et du pneu BF krawler qui n'ont ni l'un ni l'autre broncher. Donc on repart ( vous aurez remarquer la frequence du mot repart) et la derniere c'est tres bien passer, enfin, on fais le temps de Acerni.

Retour