• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] kit ressort maison suz

Waut-waut

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut a tous je suis a la recherche d'astuce pour me crée un kit ressort pour mon 413 si vous avez des infos je suis super intéressé:lol:
car Jai un lada pour pièces dans la cour est je me dit pourquoi pas récupérer de koi me monte un sam a ressort le carbu a déjà fai don pour mon sam en double corps et sa fonctionne super bien
 
pour un max de débattement et du confort et avoir déjà un châssis préparer pour le future projet tt hard
 
Ba Jai un kit plus 5 et des 30.10.5.15 EN ATTENTE mes ces vrais que les prépa que je vois en ressort me plaise beaucoup
 
Ta réponse est dans ton titre. Tu trouveras des infos en regardant les différentes prépa sur Pirate, Google t aidera aussi. Mais chacun à sa recette car chacun monte le projet à partir de pièces différentes. C est comme des ponts de patrol sur un Range on est plusieurs à l'avoir fait et on l'a tous fait différemment pour ton kit ressort c est pareil. Inspiré toi et si t as des questions précises le forum y répondra.
 
ces vrais merci beaucoup je pense récupère divers pièces Dun Lada pour me monte mon kit ressort maison
 
Regarde le suz Neko dans la section "vente" il est à lame et c est un engin super efficace chausser en 31
 
yes ces vrai super ce sam après je recherche également pour me crée un body lift moi même

- - - Mise à jour - - -

donc en gros pour le moment un bon kit plus 5 des 31/10.5/15 et le tour est joue:pirate:
 
:lol: je men doute bon weekend prochaine je vais chercher l'arceau je Fai un snorkel me reste a trouver des beau petit sièges pour y être bien calée et on verra la suite je vous mes des photo dans le week
 
Retour
Haut