[Rock crawler] KittenCrawler by Bebop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enfin des tofs:mrgreen:
c'est cool, sa avance, par contre c'est dommage de tuer une belle corde d'escalade pour poser un si petit moteur:icon_frown:
courage pour la suite et bravo a ton pote gaston qui t'aide LUI meme avec sa combine moche:mrgreen:

:mrgreen: bien mino....tres bien sa fait plaiz :mrgreen:

:icon_cool: ce matin je vais jardiner avec le sourire :mrgreen: malgre ce temps de :evil: :mrgreen:

Je n'ai pas osé répondre... comme si un Iphone ça coûtais pas cher...:MDR49:

offert avec mes points il y a un an de ça :wink:

bouygues c'est de la merde, ok, mais si tu insistes, il te font des offres commerciales généreuses...

Comme là, avec l'augmentation de la tva, ben j'ai rallé et je paye comme avant :mrgreen:

enfin des tofs:mrgreen:
c'est cool, sa avance, par contre c'est dommage de tuer une belle corde d'escalade pour poser un si petit moteur:icon_frown:
courage pour la suite et bravo a ton pote gaston qui t'aide LUI meme avec sa combine moche:mrgreen:

pour la corde d'escalade, elle trainait au fond du coffre, et j'avais plus de sangles :iconfused: alors j'ai du faire avec...

cette corde me sert a faire des manilles en corde, résistance a la demande (un tour = 750kg), légères, et surtout, ça fait causer (mais non, j'te dis qu'on peut pas sortir un 4x4 avec ça, blablabla :mrgreen:

:mrgreen: bien mino....tres bien sa fait plaiz :mrgreen:

:icon_cool: ce matin je vais jardiner avec le sourire :mrgreen: malgre ce temps de :evil: :mrgreen:

tu va jardiner ?? choux-fleurs ou géraniums ? :fou2:

ah, un peu de news au niveau des pièces, des 35" sont en commande chez 4Krawl et un kit lames YJ arrive :icon_cool:

les 31 ça faisait tapette :fou2:

et j'ai un "partenariat" avec mon IUT pour un set de pièces à la CN (ils me fillent la matiere première)... :pirate:

au pire fait en quelques unes en plus ça peu tjrs servir :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu passe pas en ressort ??

nan, je veux pas passer en ressorts car pour faire une truc propre il faudrait des rotules etc... et pondre un 4 links...

et je veux rouler...

donc lames !

et quand j'en aurait marre, airschocks et la on grattera :wink:

tu as commencé a faire chauffé la disqueuse pour passé les 35 ou atend de les avoir:wink:

dans l'ordre :

electricité/demarage du berlingot

cleanage des ponts / montage 6.5

coupage du sam et arceau ou montage des ponts en fonction du permier qui est pres au niveau des pièces

et apres j'espère bien rouler...

au pire, s'il est roulant même non fini pour le rasso je viens avec

dans l'ordre :

electricité/demarage du berlingot

cleanage des ponts / montage 6.5

coupage du sam et arceau ou montage des ponts en fonction du permier qui est pres au niveau des pièces

et apres j'espère bien rouler...

au pire, s'il est roulant même non fini pour le rasso je viens avec

:mrgreen: tu viens au rasso meme si pas fini :mrgreen: ni plus ni moin :evil:

Ho oui, t'as fait une mega connerie.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'ai passé 10 min sur le net....

Le sujet : "CHATON" est intarissable....

J'en ai pour des mois de saloperie d'avance dans un fichier....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mais non mon BEBOP, tu verras, un jour, tu seras un BAD BOY :

Voir la pièce jointe 5470

:D:D:D
(des mois, j'vous dit, des mois....)

@+
Olivier

vous devinerez jamais quoi !!

j'ai retrouvé cette image sur le facebook de Bernard Weber :affraid:

sinon, Oliv', envoie d'autres images, allez, remue-toi un peu, me faut ma dose de saloperies, je suis en manque là :mrgreen:

Mon FAMS en cours de design...

donnez moi votre avis, je sais pas comment le décorer, j'avais envie de l'ajourer avec des triangles...

755421vue1.jpg

771556vues2.jpg

et j'ai reçu ma mascotte :icon_cool:

445894IMG0443.jpg

elle est aimantée pour aller sur l'arceau :twisted:

elle claque graaaaaaaave :on_sen_fou:

Fichiers joints

• 755421vue1.jpg
    755421vue1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 0
  • 771556vues2.jpg
    771556vues2.jpg
    25.1 KB · Affichages: 0
  • 445894IMG0443.jpg
    445894IMG0443.jpg
    44.4 KB · Affichages: 0
Mon FAMS en cours de design...

donnez moi votre avis, je sais pas comment le décorer, j'avais envie de l'ajourer avec des triangles...

755421vue1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771556vues2.jpg

Je trouve tes FAMS sympa! Juste une petite remarque, pense bien comment tu va les réaliser par la suite car beau et réalisation ne fond pas toujours bon ménage :wink:
Je m'inquiète peut être pour rien car si tu utilise ce type de logiciel c'est que tu dois connaitre la parti usinage qui en découle!
Bon courage pour la suite et mets nous des photos!

Fichiers joints

• 755421vue1.jpg
    755421vue1.jpg
Je trouve tes FAMS sympa! Juste une petite remarque, pense bien comment tu va les réaliser par la suite car beau et réalisation ne fond pas toujours bon ménage :wink:
Je m'inquiète peut être pour rien car si tu utilise ce type de logiciel c'est que tu dois connaitre la parti usinage qui en découle!
Bon courage pour la suite et mets nous des photos!

j'ai une 5 axes CN a dispo et surtout un prof de prod qui trouve le concept d'avoir un étudiant qui fait du 4x4 assez génial.

Il m'a donc proposé son aide pour la partie réalisation du programme de CN...

Donc la fab' n'est pas un soucis :icon_cool:

Mais merci de t'inquiéter :wink:

par contre je sais toujours pas quoi faire pour le décorer... :icon_frown:

Ah là c'est différent! Petit momment nostalgique je regrette les années en bts ou je pouvais me servir des machines même après les cours 'c'étais il y à 2 ans :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)
Si tu as ce genre de matos à dispo et gratos tu pourrais y faire de chouettes poches avec des formes sympa ou encore écrire le nom de ton 4x4!
Avec ce matos à dispo le plus dur est de ce creuser la tête pour arriver à sortir une pièce qui reflette les capacitées de la machine! :lol:
Alors creuse toi la tête et sort nous un FAMS de fou!

Sympathique tes leviers de freins à main ! Pour la déco, pourquoi ne pas faire des poches le long des leviers, je pense que sa pourrait donner un truc sympa. Je pense à des poches ou plus tu diminues la section des FAMS, plus leurs formes se réduiraient. Bon, ce n'est qu'une idée, t'en fait ce que tu veux :wink:.

Fichiers joints

• 755421vue1.jpg
    755421vue1.jpg
Ah là c'est différent! Petit momment nostalgique je regrette les années en bts ou je pouvais me servir des machines même après les cours 'c'étais il y à 2 ans :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)
Si tu as ce genre de matos à dispo et gratos tu pourrais y faire de chouettes poches avec des formes sympa ou encore écrire le nom de ton 4x4!
Avec ce matos à dispo le plus dur est de ce creuser la tête pour arriver à sortir une pièce qui reflette les capacitées de la machine! :lol:
Alors creuse toi la tête et sort nous un FAMS de fou!

le nom du 4x4 c'est deja prévu, mais comme le logo est top secret, je veux pas encore le mettre :wink:

apres, je pensais aussi a des poches le ong du FAMS, mais quelle forme ?? (triangles ? Je vais faire un essai de suite)

Sympathique tes leviers de freins à main ! Pour la déco, pourquoi ne pas faire des poches le long des leviers, je pense que sa pourrait donner un truc sympa. Je pense à des poches ou plus tu diminues la section des FAMS, plus leurs formes se réduiraient. Bon, ce n'est qu'une idée, t'en fait ce que tu veux :wink:.

Allez, on essaye et je revient avec des pics :icon_cool:

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le précédent message a été posté à 19h41 ----------

du vite fait pour avoir votre avis, hésitez pas si vous avec des idées :wink:

idée 1 (deux gros triangles) :

667712leviertype1.jpg

idée 2 (plusieurs petits triangles) :

920899leviertype2.jpg

Fichiers joints

• 667712leviertype1.jpg
    667712leviertype1.jpg
    20 KB · Affichages: 0
  • 920899leviertype2.jpg
    920899leviertype2.jpg
    22.7 KB · Affichages: 0
Tu peux pas m'envoyer ton fichier ? C'est juste pour te donner une piste d'idée, tu pourras voir ce à quoi je pensais :mrgreen:

no soucis, tu veux le levier ou l'assemblage avec toutes les pièces ??

en quel format ? le CATpart ça te va ?

Tu m'envoie ton mail en MP pour que je te fasse passer tout ça ?

Marde je peux pas ouvrir ton Catpart, je travaille sous la R19 et les versions antérieures ba c'est mort. Envoie moi ton fichier en STEP sur mon mail et sa passera :wink:

Voilà, en fait, je pensais plus à ce type de poches, de plus, si tu utilises des formes en triangle comme précédemment, les sections avec les angles vifs vont vites être emmerdantes pour l'usinage ! Après c'est juste pour te donner une idée de plus, si sa te plais pas, ba tu jettes :lol:.
Bon courage ! Je suis ton bazar depuis le début et il va être cool ton Suzuk !

1.jpg 2.jpg

1.jpg

2.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour