• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Espagne] KOS - Les Comes - 23 au 26 Mai - Soria Espagne.

Ajouté au calendrier: 23-05-19, 24-05-19, 25-05-19, 26-05-19

Cédric Porcher termine en tête de cette journée avec un très belle avance sur Jim Mardsen (second aujourd'hui et premier hier). Hier Cédric avait terminé avec 45 min de retard sur Jim, mais il ce pourrais qu'il est repris sont retard.

En attente des résultats officiels, mais le podium et peut être la victoire finale est bien engagée pour les Mudracer.
 
A priori, ça suffira pas :confused:
Jim a fini 2nd de la 2éme journée avec 20 min de retard donc au final, il l'emporterait devant Cédric. Rob Butler finirait 3éme
 
Rien car la course est terminée :mrgreen:

Comme au Portugal, la course est vendredi et samedi
 
A priori, ça suffira pas :confused:
Jim a fini 2nd de la 2éme journée avec 20 min de retard donc au final, il l'emporterait devant Cédric. Rob Butler finirait 3éme

Yep je viens de voir, c'est dommage mais ça reste un super début de saison pour eux !

FB_IMG_1558806110888.jpg


Ps: désolé pour la qualité de merde l'orga est pas capable de fournir un truc potable....

Par contre quelqu'un connais les raisons de l'abandon de Nico Montador et surtout de Pier Acerni ? Il fini pas souvent quand même (abandon KOF l'année dernière et après je ne sais plus)

Du coup le podium est 100% offroad Armoury et 100% Maxxis (n'en déplaise au sponsor titre) avec un Offrender (Mardsen) et deux eurofighter (Butler et Porcher)

À noter la très belle sixième place de Mathieu Talazac pour sa première cours en U4 et la septième place de Damien Mendiondou.
 
Dernière édition:
Nico Montador a été malade et a dû abandonner :Beurk10::sad:
Pier, j’ai pas d’info
 
Dommage ils n'auront plus le droit à l'erreur pour être bien placé au championnat.

Petite photo du podium :

FB_IMG_1558817036375.jpg


L'organisation à vraiment l'air d'être top vu de "loin" en tout cas.
 
Y’a plusieurs pilotes et co pilote malades apparemment...A cause de la météo désastreuse ? :Affraid:
 
Retour
Haut