• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

La Gardèche 20 janvier 2008

Hemi57

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonjour à tous,
Petite sortie la tête au soleil et les pieds dans l'eau dans les collines du gard .
Chris.
 
Patrolgr54 a dit:
superbe les tofs, par contre pensé a les reduires, elles s'afficheront directement sur le site 8)

Bonjour,
Quelle est la taille maxi pour que les photos s'affichent directement ?
 
Nickel :wink: , en plus il faut bien dire que les photos valent le coup. Ca donne envie de venir jouer avec vous :D
 
Retour
Haut