Salut laurent,
Non pas de direction, j'attend une piéce de chez toutleniva.com pour connaitre l'emplacement exact du mastervac.
Du coup, j'suis coincé de ce coté, et je pense pas pouvoir travailler dessus avant mercredi :iconfused:
Bon sinon, guillaume est repassé cet après midi. On a bosser sur le filtre a air
L'idée était d'utiliser le Green de Rul. Pb, le carbu est oval, le filtre rond...
Alors, on a fait un patron encarton :
On le déplie sur une tôle de 1mm :
Découpage et préformage :
Guillaume a l'enclume pour former définitivement :
Et après une bonne séance de soudure et de meulage, l'adaptateur est nickel.
Perso, j'aime bien, ca monte super haut, c'est rigolo :
De mon coté, j'ai bossé sur l'arrière.
J'ai ajouter quelques tubes :
J'installe la batterie derriére les siéges, avec le super support ballistic :
Puis je fabrique des supports pour fixer le reservoir :
Puis pointage sur place :
Avec le réservoir :
Enfin, installation des bump-stop :
Je fait des essais de croisement, c'est vraiment nickel. J'ai plus le pb de la roue qui rentre dans le chassie :
Une p'tite vue arriére :
Enfin, une spéciale régis, j'ai installé l'accélérateur !
Voila, demain je monte les combinés arriéres.
a+
Non pas de direction, j'attend une piéce de chez toutleniva.com pour connaitre l'emplacement exact du mastervac.
Du coup, j'suis coincé de ce coté, et je pense pas pouvoir travailler dessus avant mercredi :iconfused:
Bon sinon, guillaume est repassé cet après midi. On a bosser sur le filtre a air

L'idée était d'utiliser le Green de Rul. Pb, le carbu est oval, le filtre rond...
Alors, on a fait un patron encarton :
On le déplie sur une tôle de 1mm :
Découpage et préformage :
Guillaume a l'enclume pour former définitivement :
Et après une bonne séance de soudure et de meulage, l'adaptateur est nickel.
Perso, j'aime bien, ca monte super haut, c'est rigolo :
De mon coté, j'ai bossé sur l'arrière.
J'ai ajouter quelques tubes :
J'installe la batterie derriére les siéges, avec le super support ballistic :
Puis je fabrique des supports pour fixer le reservoir :
Puis pointage sur place :
Avec le réservoir :
Enfin, installation des bump-stop :
Je fait des essais de croisement, c'est vraiment nickel. J'ai plus le pb de la roue qui rentre dans le chassie :
Une p'tite vue arriére :
Enfin, une spéciale régis, j'ai installé l'accélérateur !
Voila, demain je monte les combinés arriéres.
a+
