bonsoir a tous
voila le land de ma fille karine
voici quelques photos
mc
voila le land de ma fille karine
voici quelques photos
mc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chervier Michel a dit:bonsoir
je pense que depuis 30 ans que j, ai commence a rouler en land rover et un arret de plus de 15 ans cela a evolue, et que le debattement n, a cesse d, augmenter moi j, ai repris mes veilles methode de 20 ans , voila le resultat , roue avant a plat sur 7 palettes europe soit 115 cm et les deux roue ar touche toujours , un peu moins avec la roue ar soit 90 cm , il est vrai qu il faut que j ameliore tous ca , je suis preneur de toute infos , !!!
surtout de conseil d, un prof pour m, orienter sur tel ou tel materiel ,
par avance merci , au plaisir de vous lire
mc
Chervier Michel a dit:voici quelques photos
mc
Bebop a dit:Chervier Michel a dit:voici quelques photos
mc
moi j'aime bien le boulot qu'il y a sur ce land, et en trayback il est superbe, mais pourquoi de l'avant sa débat pas ?? on dirati un patrol![]()
Charles le timide a dit:jolie , manque de débattement![]()
![]()
Chicco a dit:bien plus beau en vrais ce land et vraiment performent en plus woooooa
et ce qui ne gache rien le papa de la proprio est vraiment simpas
je vous tien au courent pour l' underdrive (prochaine modif sur mon joujou quand j' orais les roros )
Matmax a dit:pourtant je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de voir quelques demoiselles au coup de volant a en faire palir plus d'un.
Elles n'ont pas la même approche et aborde les difficultés avec plus de modération et au final c'est assez payant.
Reno a dit:Matmax a dit:pourtant je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de voir quelques demoiselles au coup de volant a en faire palir plus d'un.
Elles n'ont pas la même approche et aborde les difficultés avec plus de modération et au final c'est assez payant.
Tu oublie Francoise avec la jeep CJ7 verte pendant les challenges... elle a une définition du GAZ que certains ne comprendront jamais![]()