• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Land trayback de karine

bonsoir
je pense que depuis 30 ans que j, ai commence a rouler en land rover et un arret de plus de 15 ans cela a evolue, et que le debattement n, a cesse d, augmenter moi j, ai repris mes veilles methode de 20 ans , voila le resultat , roue avant a plat sur 7 palettes europe soit 115 cm et les deux roue ar touche toujours , un peu moins avec la roue ar soit 90 cm , il est vrai qu il faut que j ameliore tous ca , je suis preneur de toute infos , !!!
surtout de conseil d, un prof pour m, orienter sur tel ou tel materiel ,
par avance merci , au plaisir de vous lire

mc
 
Chervier Michel a dit:
bonsoir
je pense que depuis 30 ans que j, ai commence a rouler en land rover et un arret de plus de 15 ans cela a evolue, et que le debattement n, a cesse d, augmenter moi j, ai repris mes veilles methode de 20 ans , voila le resultat , roue avant a plat sur 7 palettes europe soit 115 cm et les deux roue ar touche toujours , un peu moins avec la roue ar soit 90 cm , il est vrai qu il faut que j ameliore tous ca , je suis preneur de toute infos , !!!
surtout de conseil d, un prof pour m, orienter sur tel ou tel materiel ,
par avance merci , au plaisir de vous lire

mc

mon avis , le débattement c'est bien , mais la différence se fais souvent entre le siège et le volant :mrgreen:
ensuite on peut toujours amélioré tout , faut savoir ce que l'on recherche avant tout et connaitre ses limites :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas sympa ton land , moi aussi j'aime beaucoup le land , j'ai un land commando un peu dans ce style mais plus typé carrosserie origine , il doit etre fini pour cet été , manque 2/3 modifs et la mise au point du biturbo :redface: :redface: :mrgreen:

au plaisirs 8)
 
salut n'y vois rien de perso contre toi ou ton land mais la meilleure photo c'est celle ou ya ta fille dessus :humour: :dehors7sd:
OK je sors
 
Pat39 a dit:
Oh mais je l'ai déja vu en action dans le jura :mrgreen:
A moi aussi, il me disait quelque chose ce beau vert !!
j'ai retrouvé quelques photos :

augea210.jpg

augea242.jpg

augea243.jpg


je dois dire que ce qu'il y a entre le volant et le siège se débrouille pas mal .... :wink:
 

Fichiers joints

  • augea210.jpg
    augea210.jpg
    105.1 KB · Affichages: 1
  • augea242.jpg
    augea242.jpg
    134.5 KB · Affichages: 1
  • augea243.jpg
    augea243.jpg
    118.1 KB · Affichages: 1
j'ai rencontrer Michel est sa fille au trial a rummilly.
sa fille a un jolie coup de volant est Michel est très gentil.
contant d'avoir mis un visage sur un pirate!!!!
 
Chervier Michel a dit:
voici quelques photos

mc

moi j'aime bien le boulot qu'il y a sur ce land, et en trayback il est superbe, mais pourquoi de l'avant sa débat pas ?? on dirati un patrol :twisted:
 
Bebop a dit:
Chervier Michel a dit:
voici quelques photos

mc

moi j'aime bien le boulot qu'il y a sur ce land, et en trayback il est superbe, mais pourquoi de l'avant sa débat pas ?? on dirati un patrol :twisted:


:mrgreen: WOUA la reference pour les débattement :mrgreen:


:mrgreen: j'ai les nom de ceusse qui dise des betises :mrgreen: j'ai les nom :mrgreen:
 
Charles le timide a dit:
jolie , manque de débattement :mrgreen: :mrgreen:


J'allais dire la même chose.... :mrgreen:
Mais moi, j'y connais en rien en land...... :wink: :redface:

:dejaout:



dsl Karine, c'était trop tentant et facile..... :mrgreen:
 
bien plus beau en vrais ce land et vraiment performent en plus woooooa
et ce qui ne gache rien le papa de la proprio est vraiment simpas
je vous tien au courent pour l' underdrive (prochaine modif sur mon joujou quand j' orais les roros )
 
Chicco a dit:
bien plus beau en vrais ce land et vraiment performent en plus woooooa
et ce qui ne gache rien le papa de la proprio est vraiment simpas
je vous tien au courent pour l' underdrive (prochaine modif sur mon joujou quand j' orais les roros )

je confirme Michel est vraiment sympa ! et en discutant avec lui j' ai découvert qu' il à un super passé de Pilote ....discret le mec
Et mon petit doigt m' a dit qu'il allait se préparer ;

un proto de la mort qui tue en V8 grosse santé , il à fait plein de photos de détails ( carter sec , refroidissement , suspensions ) de mon Light , sincerement connaissant maintenant le bonhomme, et ce qu'il a réalisé sur le DEF de sa fille ça va le faire . :twisted:
 
moi ce que je constate c'est que la gente féminine est bien peu représenté dans un milieu aussi "matcho".

pourtant je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de voir quelques demoiselles au coup de volant a en faire palir plus d'un.

Elles n'ont pas la même approche et aborde les difficultés avec plus de modération et au final c'est assez payant.

Bref, c'est cool on commence a voir un peu plus de féminité au milieu de ce monde de mâles ! (un peu de douceur dans ce monde de brute ? :mrgreen: )
 
je connais que trés peu de femme qui fassent du tt ,mais je sais que celle qui en font sont trés bonne pilote :smile:
et en plus vu le véhicule :wink: ça doit le faire :twisted: :twisted: :twisted:
 
Salut Michel, pourrais-tu me faire parvenir deux trois photos que ton copilote a prit de mon g le dimanche s'il te plait :mrgreen: :wink:
A+
Laurent
 
Bonsoir,

Il est super sympa ce land en hyper raccourci, bravo Michel pour cette prépa, il y a déjà du boulot de fait là dessus, rien que pour découper et positionner l'arceau, j'aime bien la planche de bord, un bien joli jouet que voilà, félicitations pour tout ce travail.

Tiens bon karine dans cet univers impitoyable où nous sommes discrètes mais néanmoins bien présentes et parfois même très efficaces.

On aura peut être un jour l'occasion de rouler ensemble, que fais-tu le 25 sept ?

MC

Monique Chaverot (club goupil 4x4)
Suzuki vitara 1.6i (forum www.vitara.fr)
Mitsubishi Pajero V6 (forum wwwlepajero.com)
Toyota Land Cruiser kzj 90
 
Matmax a dit:
pourtant je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de voir quelques demoiselles au coup de volant a en faire palir plus d'un.

Elles n'ont pas la même approche et aborde les difficultés avec plus de modération et au final c'est assez payant.

Tu oublie Francoise avec la jeep CJ7 verte pendant les challenges... elle a une définition du GAZ que certains ne comprendront jamais :mrgreen:
 
Reno a dit:
Matmax a dit:
pourtant je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de voir quelques demoiselles au coup de volant a en faire palir plus d'un.

Elles n'ont pas la même approche et aborde les difficultés avec plus de modération et au final c'est assez payant.

Tu oublie Francoise avec la jeep CJ7 verte pendant les challenges... elle a une définition du GAZ que certains ne comprendront jamais :mrgreen:

non non j'oublie pas, par contre ca c'est étrange car c'est depuis que la jeep a un moteur de Patrol y a plus de demi mesure :shock: , sinon avant elle conduisait nickel avec le petit 2.1L, même ca m'avait déjà bleffé :mrgreen:
 
c'est vrai qu'elle conduit bien francoise!
c'est meme marant de voir lors de challenges sylvain copilote et francoise pilote :mrgreen:
 
Retour
Haut