Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le foret qui fait des trou carré ! si si je vous assure !
Salut a tous, je suis tombé sur sa sur mon forum de modelisme camion, si sa peu en intéréssé certain voila le seul lien que j'ai : http://www.wimp.com/squareholes/ a+
C'est claire, j'etait bleu quand j'ai vu sa , mais quand tu vois la machine qui l'entraine avec la tête excentré et la vitesse a laquelle sa opere sa doit pas etre avec une perçeuse a colone
et vous croyez que les Chinois ont tout inventés :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
Nous en France, les boulangers ont bien inventé l'échelle à monter les blancs en neige et les machaichers ont mis au point le fer à défriser le persil :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
z'ont l'ai malins le bridés avec leurs trous carrés qu'ont rentre plus les vis dedans quoi, ils sont inventés les vis à pas carré aussi ????
et vous croyez que les Chinois ont tout inventés :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
Nous en France, les boulangers ont bien inventé l'échelle à monter les blancs en neige et les machaichers ont mis au point le fer à défriser le persil :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
z'ont l'ai malins le bridés avec leurs trous carrés qu'ont rentre plus les vis dedans quoi, ils sont inventés les vis à pas carré aussi ????
Heu, je suis peut être bête, mais à quoi cela peut il servir en mécanique ? Dans toutes les constructions que j'ai déjà fait ( dans le sport auto), j'ai jamais eu besoin dans utiliser, sauf dans le plastique ou le carbone.
Sauf si vous voulez faire un damier pour jouer aux dames
pour répondre partiellement a la question: a quoi sert un trou carré tailler dans la masse ?
-sa évite de faire de la découpe au file qui coute cher
-on sent sert pour faire des arrêt de rotation ou une mise en rotation sur des montages industriels
-pour des soucis esthétique
j'en passe et des meilleurs
mai ce que l'on doit savoir cet que ce net pas une nouveauté je m'explique:
ce matin j'arrive a mon taf fier des cette découverte je vais voir un ancien et lui :"tien jai trouver un foret qui perce des trou carrer "
et la il me répond mon pauvre sa fait bien longtemps que sa éxiste jen utilisai déja il y a 20 ans et il renchéri avec , on pouvait meme faire des hexagone octogone six pans
et la ben j'étais sur le cul