Très beau Toy 

mais t'as pensé au pare-brise ??? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rassures moi, ce sont pas les tubes que tu montres qui font servir d'arceau ??? :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
t'as un soucis avec ta ceintreuse, les tubes sont tous applatis![]()
rassures moi, ce sont pas les tubes que tu montres qui font servir d'arceau ??? :icon_eek::icon_eek::icon_eek:
t'as un soucis avec ta ceintreuse, les tubes sont tous applatis![]()
perso le toy est très beau mais les tubes, comme ils sont mis, ne protège rien du tout, moi j'aurai peur pour la baie de pare brise:affraid:
Très beau Toymais t'as pensé au pare-brise ???
![]()
Ne vois pas ça comme une critique, mais je trouve qu'il y a un risque sérieux que ton arceau s'affaisse en cas de choc vertical (haut vers le bas) :iconfused:
Ne vois pas ça comme une critique, mais je trouve qu'il y a un risque sérieux que ton arceau s'affaisse en cas de choc vertical (haut vers le bas) :iconfused:
Tu le vend? ?? J'ai vu une annonce sur le bon angle
Il y a un bout de tole souder au niveau du poumon tinquiète pas c'est juste que je l'ai desouder !en meme temps a travailler sur le pont ar tu devrais faire un renfort pour le poumon de ton bloc car ils s'explose tres vite a la moindre pierre :icon_cry:
un conseil d'ami ses plus vite fait de souder un bout de tol que de le changer![]()