Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf, je ne savais pas pour les cannelures
a mon avis nivaux fiabilité c'est l'embrayage de la plate qui devrai lacher en premier , et encore plus vite avec plus de poids , plus de puissance , plus grosse roues....C'est de la daube ces ponts de Troll. T'étais pourtant au courant non ?
C'est vrais que des qu'on cogite un peu sur cette direction arriere, rien n'est évident en fait.
Je pensais à un pont avant avec des RCV mais aprés va falloir aussi un bloc ARB etc ....
Des demis arbre custom avec joint RCV avec le bloc arriere et le corps de pont AR d'origine serraient moins chere.
Une 3eme solution seraient des joint d'Y61 avec juste les demie arbre custom et le bloc arriere et le corps de pont d'origine.
Dans mes reves je passerais bien aussi en 40 avec un swap moteur TCT. Mais le bloc d'origine va t-il tenir le coup ? La fiabilité va s'en ressentir ou pas ? Entre 50 et 80 kilos en plus pour toutes ces manip...
Rien n'est simple ...tous est lié.
On va d'abord bien en profiter comme ça. Pour l'instant je ne sait pas vraiment ce que vaut la configuration actuelle. Je sais qu'elle marche bien , il faut juste que je m'étalonne plus précisement par rapport au autres caisses et sur d'autres terrain. Il me faut aussi plus d'info sur la fiabilité. Avec seulement 4 sorties rugeuses pour l'instant, ces maintenant que les pb de casse devraient apparaitre ...
ou pas.
Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir![]()

Je serais toi je réfléchirais même pas
Le jour ou tu auras monté le Tct dedans, tu te diras... Pourquoi je l'ai pas fait avant
Et le bloc d'origine tient très bien le coup, un embrayage de Tct encaissera lui aussi le poids et les grosses roues sans problème, au pire il existe du renforcé
Faut se dire que c'est monté sur des 806, qui chargé avec 8 personnes dedans sont bien plus lourds que ton Moon, et ils ont pas de BT qui réducte...
slt arrête de gratté et fonce a se pris laAh .... tu me fait rever là ! Y'en a un complet a 380 balles sur leboncoin à 10 mn de chez moi .... pfff ...... ça me gratte .
slt arrête de gratté et fonce a se pris la
Le 15 avril je vais encore lui mettre sa race sur les cailloux de St Hilaire .... pour voir![]()
 Faudrait pas qu'il me lache.

a+
, bon roulage.