[Full Tube] Le rancunier.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
  • Date de début Date de début
Super cool ce que tu fais. Mais qu'as-tu fais à tes cheveux, c'est court :mrgreen:

Je vais rouler en cabrio maintenant, me fallait optimiser le CX :mrgreen:

extra ce projet: léger, ponts portiques ca devrait faire mal:icon_cool:

C'est clair que pour être léger ^^, j'ai même si je m'en doutais, été surpris du poids du Toy en récupérant les portiques :
J'ai du mal à lever l'avant du Toy avec mon palan (c'est juste), alors qu'il m'est plus facile de lever intégralement la cage avec moteur et boite (pour un bloc 3.3 td réputé lourd). Le gain va être énorme !

Il a pas eu le chois de les coupés il passe juste dans sa cage !!! :smyley5: dalleur le casque c mort !! :lol:

p1020777q.jpg

Ah moins d'une choucroute comme la tienne, le casque ça passe :MDR49:

Check liste terminée , paré à catapulter ....:twisted:

Ca ça pourrait m'inspirer pour trouver un nom au bazar :twisted:

Pas de news pour moi a part que cet aprèm' je suis aller chercher le tube méca en 33/46 pour la triangulation avant, avec petit accessoire maison à la clef.

A suivre ...

je vous jette deux photos histoire de voir la ligne générale ( sortie le bj ce matin avec le chassis juste posé sur les ponts, mode fil de fer, ça a été du sport :mrgreen:)

p1020850z.jpg

p1020851p.jpg

Cet après midi, nettoyage du pont avant en vue de le positionner et faire la triangulation :wink:

Zooy j'étais un grand fan de ton toy mais la ton proto est terrible! Et je passe aussi au 3l3 TD mais dans mon toy:twisted:
J'aurai pas mon Bj le tien m'aurai sûrement interressé!!!
Hate de voir la suite!

Heyy Dalstunt,

merci pour les fleurs :lol:. Bien que tu passes au 3.3 turbo mais le couple du 3b te manquera :wink:.
Mais plus d allonge tu auras
Au plaisir

J'avais un B turboté donc ça resté un peu mou avec mes 38!
Des que je passe dans ton coin je passe voir tes engins :wink:

Boite 4 ou 5 sur ton 3l3?

cool tout sa! bonne pause et bonne continuation pour cet aprem. continue a nous faire rêvé :mrgreen:

bon, j'ai pris une paire d'heures cette aprem pour monter ma barre panhard, mettre les renforts du one link avant, et souder le tout correctement sur le pont, les soudures au chassis seront reprises ultérieurement.
Bah et pis, ça a été plus fort que moi, mème si je serais plus "tranquile" quand les shocks avant seront en place, parceque là pour tester c'est pas le top, mais bon, ça fait du bien quand mème :icon_cool::

p1020857y.jpg

p1020858l.jpg

p1020859l.jpg

p1020860h.jpg

p1020861i.jpg

p1020862be.jpg

Bon il est flagrant qu'il reste beaucoup de rab au pont avant venant du fait qu'il n'y a pas de poussée verticale sur la roue au sol, chose qui se corrigera naturellement avec les AS en place, mais je trouve le résultat encourageant pour moi qui n'est jusque là jamais recherché le débattement important sur mes véhicules.

Pour les observateurs, oui il faut que je "rogne" un peu le support avant de panhard coté pont qui passe un peu trop prêt du châssis. Ce n'est pas bien méchant, il y a suffisamment de gras pour faire une petite ablation :mrgreen:.

A venir donc pose des AS avant, peut être demain si le taf m'en laisse le temps :wink:. après je pense que je me soucierais des traverses de dessous destinées a recevoir le fond plat. Les ponts étant maintenant en place, je peux calculer tout ça au plus juste.

Fichtre diantre:icon_eek: que vous nous cachassiez vos oeuvres passe encore, mais je serai marri que vous fussiez point à Montalieu avec ce ...comment appelez vous ceci déjà ?:mrgreen:

Beau boulot Zooy:wink:

he lolo!!! tu peut ti metre au boulot!ta vu un peut le''ZOY'' quand il si met,fait pas semblant le type miledieu!!!!
en tout cas chapeau bas,super boulot
icon14.png
icon14.png
:jaime:

il me fait beaucoup penser au proto roots de Wes Kean :wink:

Et t'attend quoi pour lancer une photo ? tu t'es empêtré dans tes archives ou quoi ? :mrgreen:
Toujours est il que je réfléchi beaucoup justement à mettre en avant un look roots voir rats (modéré) au niveau de la finition. c'est donc assez marrant que tu me balances cette comparaison :wink: .

Fichtre diantre:icon_eek: que vous nous cachassiez vos oeuvres passe encore, mais je serai marri que vous fussiez point à Montalieu avec ce ...comment appelez vous ceci déjà ?:mrgreen:

Beau boulot Zooy:wink:

Eh bien cher Casta, justement, l’appellation n'est point encore déterminée et je n'arrive pas à me décider :icon_rolleyes:. Plein de pistes mais pour le moment ça part dans tout les sens :mrgreen:. Donc je prend mon temps histoire de pas finir avec un truc du genre "Monsieur patate", t'imagines le tableau ? :mrgreen: :mrgreen:.
Pour ce qui est du rasso, et contrairement aux années précédentes, j'ai maintenant de quoi tracter et ça c'est plutôt de bonne augure pour le rasso :wink: ...

Superbe Zooy! Vraiment un truc de dingue ton engin :twisted: et en plus t'avances grave ça m'énerverait presque quand je compare avec moi :icon_rolleyes:

En tout cas cette année au rasso ça va quand même ch*er j'ai l'impression :twisted:.

@+

Superbe Zooy! Vraiment un truc de dingue ton engin :twisted: et en plus t'avances grave ça m'énerverait presque quand je compare avec moi :icon_rolleyes:

En tout cas cette année au rasso ça va quand même ch*er j'ai l'impression :twisted:.

@+

Tu ne peux pas comparer notre travail en terme d'avancement Seb :padrole.smileysmile, puisque nous n'avons pas la même exigence niveau finition:
Retournes sur ton poste si tu as oublié :mrgreen:, et regardes tes propres photos, ton outil semble tout droit sorti d'un labo tellement c'est propre :icon_cool:, et ça je le sais, ça prend énormément de temps de pousser le détail à ce point :wink:.
Donc il est évident que j'aille bien plus vite, car je me contente de fonctionnel et solide.
En bref je ne suis pas maniaco-dépréssif :MDR49: :wink:.

Pour ce qui est du rasso, je plussois sur le fait que ça devrait être une tuerie car il y a de bien belles réalisations en cours (avec des noms bizarres des fois :mrgreen: ).

Tu ne peux pas comparer notre travail en terme d'avancement Seb :padrole.smileysmile, puisque nous n'avons pas la même exigence niveau finition:
Retournes sur ton poste si tu as oublié :mrgreen:, et regardes tes propres photos, ton outil semble tout droit sorti d'un labo tellement c'est propre :icon_cool:, et ça je le sais, ça prend énormément de temps de pousser le détail à ce point :wink:.
Donc il est évident que j'aille bien plus vite, car je me contente de fonctionnel et solide.
En bref je ne suis pas maniaco-dépréssif :MDR49: :wink:.

Pour ce qui est du rasso, je plussois sur le fait que ça devrait être une tuerie car il y a de bien belles réalisations en cours (avec des noms bizarres des fois :mrgreen: ).

:mrgreen: patatos quekechose :twisted: )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))):rul01:

Retour