TAIN C EST LA BATAILLE DES LUCKY LUCK

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super cool ce que tu fais. Mais qu'as-tu fais à tes cheveux, c'est court![]()
extra ce projet: léger, ponts portiques ca devrait faire mal![]()
Super cool ce que tu fais. Mais qu'as-tu fais à tes cheveux, c'est court![]()
Il a pas eu le chois de les coupés il passe juste dans sa cage !!!dalleur le casque c mort !!
![]()
![]()
Ah moins d'une choucroute comme la tienne, le casque ça passe![]()
Check liste terminée , paré à catapulter ....![]()
t'as mis la dose niveau passes au soudage![]()
il me fait beaucoup penser au proto roots de Wes Kean![]()
Fichtre diantre:icon_eek: que vous nous cachassiez vos oeuvres passe encore, mais je serai marri que vous fussiez point à Montalieu avec ce ...comment appelez vous ceci déjà ?
Beau boulot Zooy![]()
qui ressemble à quoi ??
Donc je prend mon temps histoire de pas finir avec un truc du genre "Monsieur patate", t'imagines le tableau ?![]()
.
Superbe Zooy! Vraiment un truc de dingue ton enginet en plus t'avances grave ça m'énerverait presque quand je compare avec moi
En tout cas cette année au rasso ça va quand même ch*er j'ai l'impression.
@+
Tu ne peux pas comparer notre travail en terme d'avancement Sebadrole.smileysmile, puisque nous n'avons pas la même exigence niveau finition:
Retournes sur ton poste si tu as oublié, et regardes tes propres photos, ton outil semble tout droit sorti d'un labo tellement c'est propre
, et ça je le sais, ça prend énormément de temps de pousser le détail à ce point
.
Donc il est évident que j'aille bien plus vite, car je me contente de fonctionnel et solide.
En bref je ne suis pas maniaco-dépréssif![]()
.
Pour ce qui est du rasso, je plussois sur le fait que ça devrait être une tuerie car il y a de bien belles réalisations en cours (avec des noms bizarres des fois).