patatos quekechose
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
![]()
Je pensais à Patator en fait

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patatos quekechose
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
![]()
super concept, ligne originale,mono place (pas enmerdé àvec le passager),.....................perso j'adhere à fond
tu sera quand même obligé de déporter tes pneus à l'arrière, ils vont toucher les AS lors de gros croisement et te limiter le travail de ceux-là
dit, tu pourrait pas bossé un peut plus vite, ça traine![]()
la vitesse d'exécution est délirante![]()
tu devrais centrer ton vérin, ça serait mieux pour les angles de braquage![]()
tu devrais centrer ton vérin, ça serait mieux pour les angles de braquage![]()
u
cette photo est pour Mr Tétard
![]()
![]()
++
aucune incidence sur le braquage, peut etre une flexibilité plus importante à droite, mais pas méchante
--- Mise à Jour du post ---
effet d'optique dsl
Très très déçu par ta prestation Bebop![]()
.
Par contre je regarde la doc jointe et en effet, il "préconisent" (en même temps ils préconisent seulement) de le centrer.
Ce qui me chagrine c'est la taille du mien si centré. Il est assez conséquent et ressort déjà beaucoup à mon gout non centré alors centré au secours :affraid:.
Si d'autres avis je suis preneur.merci
sois pas désolé, tu rigoles !
Ca aurait très bien pu etre le cas, on est jamais partout en mème temps![]()
belle pantoufle
![]()
Yves se réponds à lui même...
je savais bien qu'il était pas tranquille ce mec![]()
En tous cas, j'adore l'idée de voir se multiplier aussi les crawler (ou assimilés), et surtout ceux comme dans ton cas qui vont rapidement être opérationnels !
On va être de plus en plus nombreux non jeepers a rouler, et nécessairement, ca va faire bouger les choses cotés organisations et terrains adapté![]()
C'est quand vraiment très bon ce que tu fais la zooy !
Pour ton premier tubulaire, c'est même la classe
Tu vas avoir un jouet bigrement efficace
As-tu un peu réfléchis au mouvement latérales de la caisse ? Ton moteur doit être très lourd, et avec des AS tu vas avoir de gros mouvement de caisse en devers. Tu vas mettre une barre de torsion ou tu essais déjà comme ca ?
En tous cas, j'adore l'idée de voir se multiplier aussi les crawler (ou assimilés), et surtout ceux comme dans ton cas qui vont rapidement être opérationnels !
On va être de plus en plus nombreux non jeepers a rouler, et nécessairement, ca va faire bouger les choses cotés organisations et terrains adapté![]()
Y me plait bien en en mono place le bordel, ça va faire une superbe machine!Par contre au risque de faire le casse couille, la barre panhard est pas un poil courte? qu'il me semble que plus elle est longue (la BARRE PANHARD yves...) moins tu a la phénoméne de "décalage du pont. Apres n'étant pas sur place, je vois peu etre pas des contraintes techniques...Bon courage pour ton proto, c'est 100% pur bon kiff!
Juste un peu déçu par le tube horizontale a l'avant, mais c'est un détail![]()
Je cherche à changer le titre de mon sujet, mais je dois mal m'y prendre.
Si quelqu'un qui sait passe par là, un petit coup de pousse serait le bienvenu![]()