[Land Rover] Le range bobtail de range 87

Pour les 900x16 sa touche pas car j ai modifier l'interieur des passages de roues.
passages de roues.jpg

- - - Mise à jour - - -

HPIM1535.JPG

- - - Mise à jour - - -

C' est calculer au mm prés!!!:mrgreen:

passages de roues.jpg

HPIM1535.JPG

Les rotules sont souder sur le verin, le boitier de DA est percé et tarauder :mrgreen: mai J'attend les joints pour remonter le boitier :evil:.Ca avance petit a petit.

Pas de mal ?
On voit pas bien sur la photo, mais il n'y avait pas beaucoup d'arbres pour t’arrêter!
L'arceau n'a pas trop bougé ?

c'est pour ça qu'il faut coller les sponsors dessous, au moins ils sont contents......eux .... :dejaout::mrgreen:

La photo qu'il a mis n'est pas récente, c'est apres cette figure de style avec un peu trop d'ambition!!! que j'ai réalisé mon arceau:mrgreen:.
Il fait le malin mai j'attend de voir son def en action ailleur que sur le bitume.:D:D:D

Je charrie c'est un pote.:wink:

haha... Il est bien sur la route pour le moment pas besoin de changer les demis-arbres vue qu'il parait que j'ai le pied lourd :icon_rolleyes:

Une petite astuce pour amateurs de gros pneus!!! "Une machine a decoller les pneus"!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
DSC_0088.jpg

- - - Mise à jour - - -

Les modifs de mon boitier de DA:
DSC_0074.jpgDSC_0081.jpg

DSC_0077.jpg DSC_0079.jpg

DSC_0088.jpg

DSC_0074.jpg

DSC_0081.jpg

DSC_0077.jpg

DSC_0079.jpg

C'est pour pouvoir monter un verin d'assistance de direction. Pour alimenter le verin en parallele il est nécessaire de faire ces modifs au boitier de DA. C'est un systeme inspiré de celui de range v8, que je remercie pour ces precieux conseils.:icon_cool:

C'est pour pouvoir monter un verin d'assistance de direction. Pour alimenter le verin en parallele il est nécessaire de faire ces modifs au boitier de DA. C'est un systeme inspiré de celui de range v8, que je remercie pour ces precieux conseils.:icon_cool:

Merci je regarderais aussi le post de rangeV8, bonne continuation :wink:

Mdr, je vais avoir les joints ce weekend!!! et les barres de direction dans la semaine prochaine. :twisted::D

WHOOUUUAAA :icon_eek: la soudure de l'ancrage sup du vérin et vraiment top.

Comment ? Et avec quoi? Tu fait des soudures a l’envers aussi belle.

( Message envoyer par un jeune amateur de soudure jaloux et désireux d’apprendre toujours plus )

WHOOUUUAAA :icon_eek: la soudure de l'ancrage sup du vérin et vraiment top.

Comment ? Et avec quoi? Tu fait des soudures a l’envers aussi belle.

( Message envoyer par un jeune amateur de soudure jaloux et désireux d’apprendre toujours plus )

Il a mis le 4x4 sur la porte et il a soudé juste après :mrgreen:

Je soude au semi auto avec du fil fourré diamètre 0.9, donc pas de gaz!!! Et tout est dans les reglages de poste!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

OK merci mais je reste quand même jaloux :redface:

A pars ça, bravo pour le boulot avec le boitier de direction. :Super14:

Beau montage , la copie est plus belle que l'original !!!!! pour la soudure par dessous, le fil fouré , c'est mieux que le fil normal ?

Pour souder par dessous et en extérieur c'est mieux, moins sensible a la peinture ou a la rouille:mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Pour ma direction y a du mieux mai c'est pas non plus super assisté!!!:affraid: Si quelqu'un a une idée pour améliorer le système?:lol:

Oué fait le malin, :lol: mes des 900 sur ton trol et un petit volant et on en reparle!!! hihihi:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour