[Land Rover] Le range bobtail de range 87

spit.png Cette gueule que sa lui fait !! :icon_eek::icon_eek:

Fichiers joints

• spit.png
    spit.png
    7.3 KB · Affichages: 0
Ca c'est sur !
Quel epaisseur de tole utilisé ?

Et j'ai toujours la meme question.. il n'y a pas de degradation possible en faisant de telles soudures avec le pont entier ?

Pour éviter de dégrader le pont j ai souder par intermittence pour éviter de trop chauffer !!! ma protection a une forme qui permet d'éloigner les soudures des joints de la soupape!!! Apres le mieux c' est de démonter le différentiel et la soupape mai sa fait beaucoup de boulot pour 20 cm de soudure:mrgreen::mrgreen::mrgreen: pour l'épaisseur c' est 5 mm avec renfort de 6 mm et armature en fer rond plein de 20 mm de diamètre!!!:wink:
J’espère en tous cas que sa sera efficace!!! :twisted:

ch'ai pas si c'est une bonne idée d'avoir mis les bonbonnes au dessus du moteur et en face du visco......:redface:
elles vont pas avoir un peu chaud aux oreilles :icon_rolleyes:

Je pensais justement à la même chose la chaleur du moteur va faire monter en température les bonbonnes.

ben je me suis posé la question!!! j'ai vue sur des preparations pour le bresleau des montages similaire !!! et j'ai plus de place sur les ailes, dans les passages de roues non plus vue la monte pneumatique !!! donc ou les metres???:icon_rolleyes: Le fabriquand des amortisseurs ne donne pas de spécification quand a l'implortance de leur position !!!! DONC J'ESPERE QUE SA VAS LE FAIRE!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Si quelqu'un a plus d'infos!!!!:wink:

J'ai fait la méme chose, juste un peu plus haut, au maximum contre le capot mais j'envisage de mettre un écran anti chaleur.

Alors au final cette direction, ca tourne facile ou tjs pas ?

Tu as une reference ou une provenance pour le verin?

Salut oui elle a la forme du pare-brise, elle provient de chez RLC Diffusion elle fais 288W et 21000 lumens.

Retour