le saleu entre potes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
avec les constructions des protos on roule plus,manu lui est pret a rouler et il avait vraiment les crocs:twisted: alors quelques coups de fil et feu,on a retrouvé la clique habituelle les engins en ont bien chié et on s'est marrés comme d'hab avec l'ambiance qui va bien:icon_cool:
ouverture de zones (dommage la vidéo écrase le relief comme toujours) et j'ai fais voir a rul 2 traces pour les protos que j'ai repéré depuis quelques années:twisted:

les tofs sont de la sorciere et le montage vidéo de manu:icon_cool:

Hervé et son 3.3
2k031cdaed39.jpg

Des furieux au loin
icon_cool.gif

2kd43d7a83b1.jpg

le cul de Rul
icon_confused.gif

2k67623c65c3.jpg

Le cul de Clif et Dan
icon_confused.gif

2kff8dd0e2ce.jpg

Rul et Nathan de profile
2k1df2237c6f.jpg

2k8b2eab5e36.jpg

2k9bab5293d7.jpg

Rul le Saint Bernard
super.gif
(le tiré devra se dénoncer
icon_geek.png
)
2k2ae635cf25.jpg

A peine arrivé et le Range est déjà en vrac
icon_sad.gif

2k82f8143b27.jpg

Hervé, Dan et Casta matent
icon_cool.gif

2kac44e8420a.jpg

STF avec le Sam de Yo (super préparé enfin je pense
icon_rolleyes.gif
vu qu'il suivait Rul partout
big_LOL.gif
roflblack.gif
)
2kfabb0e1aeb.jpg

Une belle sortie en croisement pour Hervé
super.gif

2ke7fe2a8a2d.jpg

Manu et son Sam Diabolique
super.gif

2kf017b11a50.jpg

2k013675cfaa.jpg

Rul et sa machine infernale
apologize.gif

2k59db802adc.jpg

Le truc orange conduit par Clif qui énerve tout le monde
super.gif

2k0e5eea2025.jpg

Rul
2kb563ec86ce.jpg

STF
2k6cd2b2bf16.jpg

Hervé
2k19817fafa6.jpg

2ka1a63bff72.jpg

2kb05ae4ee2f.jpg

Clif
2kd754f88ba0.jpg

STF
2k3e748e4f7a.jpg

Rul
2k26d2b45c2e.jpg

2kf39cd8b319.jpg

Hervé
2k7ae4c4c362.jpg

Direction le camp de base pour manger
icon_cheers.png

et bin non, ils retournent dans les trous
icon_geek.png

Et Manu se fait une petite frayeur
icon_confused.gif

2k7f5f6c48db.jpg

2kb491d90cc4.jpg

2k2123d37306.jpg

2kc004aa9d33.jpg

Rul
2kdd0ecb958c.jpg

Le range toujours malade
ouch.gif

2kd96b60aa6c.jpg

Et nous avons eu l'honneur accueillir la fille de Zavata
yes.gif

yes.gif

icon_cheers.png

2k4c0f6135ad.jpg

roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif
roflblack.gif
big_LOL.gif

bisou.gif
Sylvie

Manu (un autre) avec son Def 180cv
icon_wink.gif
mais il y allait doucement
icon_confused.gif
ce n'est pas le sien
2k550a2d914c.jpg

ça bouchonne
icon_geek.png

2k97048a1a51.jpg

Si vous avez besoin de débroussailler
icon_cheers.png
invitez Clif
big_LOL.gif

2k66e520ef7d.jpg

Maintenant que le passage est fait
icon_cheers.png
A l'abordage
icon_mrgreen.gif

2k761ab283d3.jpg

2k55200ba64e.jpg

Hervé aime ça
yes.gif
yes.gif

yes.gif

se faire tirer par un plus petit
big_LOL.gif

2k9c71c1aa5b.jpg

2k84f1b95824.jpg

il y arrivera la 2ème fois
super.gif

2k09859c259d.jpg

Encore une superbe journée passée avec des malades

la video de manu

[video=youtube;AzrmolpBnxI]http://www.youtube.com/watch?v=AzrmolpBnxI[/video]

ça énerve bcp de monde un auverland :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ouaih,enfin nous on a l'habitude de rouler avec donc ca ne nous choque pas,en plus il est bien outillé (bloc AV,transfert court,des chaussettes spéciales normandie amortos neuf blablabla) et bien emmené donc il passe super bien,c'était mon objectif d'etre a son niveau avec le minigros,objectif rempli et ca l'a énnervé aussi:MDR49:

les sams sont arrivés a son niveau:wink: bon faut dire qu'ils sont bien outillés (le vert et le blanc,pas le rouge lui il était a la ramasse,normal j'étais au volant:mrgreen:)

ouaih,enfin nous on a l'habitude de rouler avec donc ca ne nous choque pas,en plus il est bien outillé (bloc AV,transfert court,des chaussettes spéciales normandie amortos neuf blablabla) et bien emmené donc il passe super bien,c'était mon objectif d'etre a son niveau avec le minigros,objectif rempli et ca l'a énnervé aussi:MDR49:

les sams sont arrivés a son niveau:wink: bon faut dire qu'ils sont bien outillés (le vert et le blanc,pas le rouge lui il était a la ramasse,normal j'étais au volant:mrgreen:)

:affraid:ca fais quelle effet de rouler dans un 4x4 playmobil:mrgreen::mrgreen:

:affraid:ca fais quelle effet de rouler dans un 4x4 playmobil:mrgreen::mrgreen:
ben en fait les arbres sont beaucoup plus loin de la carosserie,les chemins étroits deviennent les boulevards:mrgreen: et ne pas avoir de blocs t'oblige a trajecter differement :wink: non je me suis fait super plaisir:icon_cool: c'est juste une conduite differente et sur ce terrain avoir un engin stock n'était pas genant apres j'irais pas mettre le sam a fresse ou je ne sais quelles zones de grosse roche où le minigros allait par la route et me ramenait tout en faisant bien chier les auverland sur les zones:twisted:

Le Sam, c'est une approche très différente du 4x4 :icon_eek: on a l'habitude de nos gros 4x4 qui poussent fort (tout est relatif), qui débattent beaucoup, qui prènnent beaucoup déangle et qui au final gomment beaucoup de nos erreures:icon_eek:
Avec les Sam, si tu n'a pas l'inertie, la bonne trajectoire, le bon rapport, tu te plantes comme un con :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: pas le droit à l'erreur :twisted:

Il est vrai que les 2 sams et l'auverland sont très bien équipés et que le STF nous a sorti le grand jeu (:icon_cool:) mais quoi qu'il en soit, c'est très drole de se retrouver avec des engins comparables sans avoir de pression (sauf celle des vannes, env 1 / minute :mrgreen:)

Le Sam, c'est une approche très différente du 4x4 :icon_eek: on a l'habitude de nos gros 4x4 qui poussent fort (tout est relatif), qui débattent beaucoup, qui prènnent beaucoup déangle et qui au final gomment beaucoup de nos erreures:icon_eek:
Avec les Sam, si tu n'a pas l'inertie, la bonne trajectoire, le bon rapport, tu te plantes comme un con :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: pas le droit à l'erreur :twisted:

Il est vrai que les 2 sams et l'auverland sont très bien équipés et que le STF nous a sorti le grand jeu (:icon_cool:) mais quoi qu'il en soit, c'est très drole de se retrouver avec des engins comparables sans avoir de pression (sauf celle des vannes, env 1 / minute :mrgreen:)

:mrgreen: wouai tu veux dire que la c'est le pilote qui fait la difference et que STF ta mis une féssé :smiley34: en plus sa a du te plaire :Hein69: avec la téte de satire que tu te paye :mrgreen:

:Hein69: la teté de RUL me rappel quelqu'un :mrgreen: http://grands.criminels.free.fr/landru.html

'culé :MDR49:

ps: stf a réussi tout ce qu'il a tenté .... mais il a pas tout tenté :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

'culé :MDR49:

ps: stf a réussi tout ce qu'il a tenté .... mais il a pas tout tenté :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
ouaih c'est vrai l'AM je me suis un peu calmé:redface:,j'ai emmené mon voisin le matin (celui qui supporte la disqueuse:mrgreen:) et je lui ai sorti:ptain a ce rythme là je vais péter les ponts avant la fin de la journée:icon_eek: alors je me suis un peu calmé l'AM:iconfused:,rul m'a laissé l'ERM sur une zone que j'ai essayé avec le sam de yo sans réussir,ptain du pur bonheur,super équilibré,tu peux passer tout doux vraiment un super jouet:icon_cool:

l'AM en haut de la ravine,j'ai passé 5 min sur un croisement de pont "a 2 balles" pour trouver la bonne traj et le bon filet de gaz alors qu'avec le minigros je mettais meme pas les blocs,les roues restaient scotchées par terre:mrgreen:

merci les potes pour cette super journée,ca fait du bien de rouler dans un ambiance comme d'hab a savoir: si tu veux on peut goudroner ou y a l'autoroute si c'est plus de ton niveau,voir magne toi on n'est là que pour une journée:mrgreen:

STF a dit:
si tu veux on peut goudroner ou y a l'autoroute si c'est plus de ton niveau,voir magne toi on n'est là que pour une journée :mrgreen:

ou bien: "Il te manque pas grand chose pour passer ........... juste un peu de talent " :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ben en fait les arbres sont beaucoup plus loin de la carosserie,les chemins étroits deviennent les boulevards:mrgreen: et ne pas avoir de blocs t'oblige a trajecter differement :wink: non je me suis fait super plaisir:icon_cool: c'est juste une conduite differente et sur ce terrain avoir un engin stock n'était pas genant apres j'irais pas mettre le sam a fresse ou je ne sais quelles zones de grosse roche où le minigros allait par la route et me ramenait tout en faisant bien chier les auverland sur les zones:twisted:

c'est vrai que avec le minigros je me fais chier dans les rando:mrgreen: donc je fais des sorties sur terrain privé ou challenge pour dire m'amuser sinon je sors le troll d'origine pour les rando:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
j'ai vu se weekend passer sans problème et sans les bloc avec le minigros et voir un samurai et un jimmy avec les memes équipements réhausse, bloc avant et arriere , couples conique court et boite courte et bai avec tous ca il ne passer pas!! les mec été :encolere::encolere::encolere:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

c'est vrai que avec le minigros je me fais chier dans les rando:mrgreen: donc je fais des sorties sur terrain privé ou challenge pour dire m'amuser sinon je sors le troll d'origine pour les rando:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
j'ai vu se weekend passer sans problème et sans les bloc avec le minigros et voir un samurai et un jimmy avec les memes équipements réhausse, bloc avant et arriere , couples conique court et boite courte et bai avec tous ca il ne passer pas!! les mec été :encolere::encolere::encolere:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
mouahhhhhh,excellent:wink: c'est vrai que pour un troll court il motrice bien le minigros et il a en plus une tronche bien sympa:icon_cool: par contre faut te méfier a cause de la bonne motricité parfois la limite est tres vite dépassée alors qu'il grippe encore sans patiner et il a tendance a vouloir passer sur le coté:icon_rolleyes::mrgreen:

moi sa me le fait aussi avec l'Auverland

y'a beaucoup de monde que sa enerve de me voir passer (et sans blocs parceque j'en ai pas...)

j'ai fait une rando pour le telethon et y'avais un patrol long (bon c'etait un long...) rehausser avec un bloc, il a galerer sur une marche ou je suis passer en douceur

pour finir il a bourriner un coup pour passer en force

apres je pense que le gabarit et le poids y font beaucoup aussi

les debattements aussi mais j'en ai pas beaucoup comparer au patrol cité plus haut...

mouahhhhhh,excellent:wink: c'est vrai que pour un troll court il motrice bien le minigros et il a en plus une tronche bien sympa:icon_cool: par contre faut te méfier a cause de la bonne motricité parfois la limite est tres vite dépassée alors qu'il grippe encore sans patiner et il a tendance a vouloir passer sur le coté:icon_rolleyes::mrgreen:

oui j'ai vu ca!! je l'ai pas senti sur la conduite mais sur les videos tu le voit bien!! par contre il faut que je voit pour mettre un frein séparer a l'arriere!:mrgreen: j'ai pas encore étudier ca mais il faut que je regarde ca!

Retour