T'avance pas mal en ce moment steff
.
au sujet des emeteurs, tu mets le mastervac ou pas ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est le mastervac qui pose probleme au niveau de la place:iconfused:T'avance pas mal en ce moment steff.
ben c'est vraiment étroit,la caisse du sam est 20cm moins large que celle du range alors forcement y a 2 ou 3 trucs à modifierPour ton confort et la facilité d'utilisation c'est mieux d'en garder un
A voir si tu ne peux pas en adapter un plus petit![]()
t'in Steph bravo ça l' fait :icon_eek:![]()
pour le montage,j'ai demandé à Christophe Bouzon si il pouvait passer voir car il a beaucoup de recul sur les montages rigides,il en a fait plusieurs,j'aviserais en fonction de ce qu'il dit mais il y a moyen de gratter quelques mils si besoinpar contre , 3 mil , c'est un poil juste quand meme....t'as pas moyen de gratter....?
style entailler le longeron et le renforcer partout ailleurs ou .....un bon coup de masse sur les tubes de descente pour les aplatir
car avec les vibrations , meme si tu fais un montage rigide du moulin , j'ai peur que tu pètes les tubes de descente ou pétes les collecteurs , voir pire ...(culasses alus...)
m'enfin , c'est juste mon avis pour que t'es un truc fiable....
ps : pour ta position de conduite , t'as remarqué que le bas de levier de la lt77 est en "s" , spéciale pour la conduite en mode rosbif....
bin tu peux le virer , on est en france , pour avoir un levier droit , "normal"![]()
la boite s'en trouve beaucoup plus précise car du coup le levier travail dans l'axe
tu peux meme le raccourcir pour "raccourcir" la course au levier et donc le mouvement de la main![]()
![]()
j'ai plus de tambour de frein à main,si j'en mets 1 c'est sur les freins séparésAttention au frein a main! C'est le point le plus bas... Mon ski a un peu plié et ça engendre un bruit de frottement des fois, surtout quand un cailloux se coince entre les deux.
bien sur que tu peux on est sur un forum je crois et c'est ce qui m'a fait franchir le pasBeau boulot STF !! Y a du taf là !!!!!!!!!!!!
C'est serré serré, mais t'as tout fais passer !!
Si je peux me permettre juste une remarque ( constructive ) ,
moi j'aurais soudé les petite plaques entre l'arceau et le passage de porte. a 90 degrés vers l'interieure par rapport a ce que tu as fais.
Ton tube a l'aire de passer au bonne endroit pour cela. Et on aurai pas vu le renfort quand on la verrait de profile...
Si je puis me premettre...
![]()
y a rien à couper les boites sortent sans aucun probleme le seul truc chiant c'est que si je veux sortir le moteur pour je ne sais quoi faut tomber les boites avantSalut Stef
beau boulot mais une petite question?
est ce que tu peut quand meme sortir le moteur ou les boites sans trop te faire chier avec les supports fixe?
ou alors il faut que tu sortes la scie sabre a chaque fois...?
si je veux sortir le moteur pour je ne sais quoi faut tomber les boites avant![]()