ben vi c'est les tiennes qui étaient prévues pour le minigros a l'origineWOOUAAAA....!!!!!!
La classe.....
Je parle des beadlocks bien sûr....
@+
Olivier

super matos d'ailleurs

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben vi c'est les tiennes qui étaient prévues pour le minigros a l'origineWOOUAAAA....!!!!!!
La classe.....
Je parle des beadlocks bien sûr....
@+
Olivier
en theorie 50 cm sous la protection du transfert mais comme il sera plus leger,ce sera surement 55cmjoli stf,t'arrives a combien sous chassis ?
belle pièce !
question de profane ; quelle est l' utilité de déconnecter les roues arrieres en tt ?
à quel moment est ce nécéssaire ?
l ' altlas fait la même chose je crois
Ben a se mettre en traction pour faire pivoter l'avant du véhicule dans les montées en employant un FAM séparé a l’arrière...
Quand on a pas une boite de transfert qui permet de désaccouple l'avant de l’arrière c'est la seule solution... Sur les Patrol c'est le cas...
Ben a se mettre en traction pour faire pivoter l'avant du véhicule dans les montées en employant un FAM séparé a l’arrière...
Quand on a pas une boite de transfert qui permet de désaccouple l'avant de l’arrière c'est la seule solution... Sur les Patrol c'est le cas...
j'adore
![]()
Attention toutefois ce montage rallonges de pas loin de 20cm la sortie de BT, ce qui par ce fait crée sur les châssis court une longueur d'arbre de transmission équivalent a celle d'une matraque de CRS (très a la mode en ce moment dans les défilés)
Attention toutefois ce montage rallonges de pas loin de 20cm la sortie de BT, ce qui par ce fait crée sur les châssis court une longueur d'arbre de transmission équivalent a celle d'une matraque de CRS (très a la mode en ce moment dans les défilés)
front dig que ça s'appelle, ça fait plein de poussière, et ensuite, les potes il font whaaaaa
en clair, c'est indispensable a tout bon crawler qui se respecte
heu chef, rul il a dit que c'etait de 1" que ça rallongeait..., apres si tu dis a une femelle que tu a un membre de 1" en pensant que c'est 20cm, c'est normal que ça se bouscule pas à ta porte
:dejaout:
Y'a qu'a comparer les arbres de transmission et demi arbres de roues... Le Nissan est membré comme un Africain, les (jeunes) Jeeper comme des pigméshttp://www.yuri4x4.com/rear_drive.php
sur les trolls,quand on passe en 4x4 ca fait comme si sur les lands,tu bloquais le dif central (enfin,moi je connais pas bien les landje pensais que c' était pour aller sur la route en 4x2 afin de moins consommer , une oui oui verte en quelque sorte![]()
euh petit rectification pour avoir blocage il faut différentiel hors sur le trol il y a pas de différentiel centralet oui, les trolls ont deux blocage :icon_eek:: arrière et central
![]()
après j ai eu écho que certain on rouler avec des trol en traction (hein rey le bon) et bin c est pas jo jo
mon culça fait rien du tout![]()
j'avais fait l'essai juste pour voir avec le minigros sur un rond point,quand tu le met en traction,une fois la limite d'adhérence dépassée en traction,il tirre tout droit (enfin pas a ce point mais la tendance c'est cades avis bien diffèrent quand même![]()