Heureusement que vous êtes 2 alors ! 




Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.


on ne veut pas de Zbox pour une seule et unique raison,on veut garder l'effet équivalent de la sway-bar qu'ont naturellement les lamestant pis pour la perte de croisement,on veut de la stabilité et on espere avoir le bon compromis
![]()
a mon avis cela devrait pas etre trop dur :fou2:elle etait en photo dans mon agenda de 6ieme![]()

c'est sur qu'on part de loinsa serai bien que votre pompe a feu et plus de stabilite que vous
a mon avis cela devrait pas etre trop dur :fou2:
C'était donc sur ton agenda de l'année derniere non ?
![]()
'foiréC'était donc sur ton agenda de l'année derniere non ?
![]()




ben vi c'est les tiennes qui étaient prévues pour le minigros a l'origineWOOUAAAA....!!!!!!
La classe.....
Je parle des beadlocks bien sûr....
@+
Olivier

) en theorie 50 cm sous la protection du transfert mais comme il sera plus leger,ce sera surement 55cmjoli stf,t'arrives a combien sous chassis ?
![P1070149 [].jpg P1070149 [].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/1/1110-ff8c15471490725fd9a61d5ba2cdbe66.jpg?hash=_4wVRxSQcl)
![P1070151 [].jpg P1070151 [].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/1/1109-a858113611be5eb93c3dcd57a055fd65.jpg?hash=qFgRNhG-Xr)
![P1070151 [].jpg P1070151 [].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/1/1109-a858113611be5eb93c3dcd57a055fd65.jpg?hash=qFgRNhG-Xr)
![P1070149 [].jpg P1070149 [].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/1/1110-ff8c15471490725fd9a61d5ba2cdbe66.jpg?hash=_4wVRxSQcl)

belle pièce !
question de profane ; quelle est l' utilité de déconnecter les roues arrieres en tt ?
à quel moment est ce nécéssaire ?
l ' altlas fait la même chose je crois
Ben a se mettre en traction pour faire pivoter l'avant du véhicule dans les montées en employant un FAM séparé a l’arrière...
Quand on a pas une boite de transfert qui permet de désaccouple l'avant de l’arrière c'est la seule solution... Sur les Patrol c'est le cas...

Ben a se mettre en traction pour faire pivoter l'avant du véhicule dans les montées en employant un FAM séparé a l’arrière...
Quand on a pas une boite de transfert qui permet de désaccouple l'avant de l’arrière c'est la seule solution... Sur les Patrol c'est le cas...
j'adore
![]()
Attention toutefois ce montage rallonges de pas loin de 20cm la sortie de BT, ce qui par ce fait crée sur les châssis court une longueur d'arbre de transmission équivalent a celle d'une matraque de CRS (très a la mode en ce moment dans les défilés)
Attention toutefois ce montage rallonges de pas loin de 20cm la sortie de BT, ce qui par ce fait crée sur les châssis court une longueur d'arbre de transmission équivalent a celle d'une matraque de CRS (très a la mode en ce moment dans les défilés)








front dig que ça s'appelle, ça fait plein de poussière, et ensuite, les potes il font whaaaaa
en clair, c'est indispensable a tout bon crawler qui se respecte
heu chef, rul il a dit que c'etait de 1" que ça rallongeait..., apres si tu dis a une femelle que tu a un membre de 1" en pensant que c'est 20cm, c'est normal que ça se bouscule pas à ta porte
:dejaout:


Y'a qu'a comparer les arbres de transmission et demi arbres de roues... Le Nissan est membré comme un Africain, les (jeunes) Jeeper comme des pigméshttp://www.yuri4x4.com/rear_drive.php
